CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La chaussure dans laggle a Bush.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuceuseBlonde SuceuseBlonde
MP
Niveau 4
25 décembre 2008 à 03:54:27

Je me posais une question, en fait, mais au fond, est-ce que si la chaussure n'avait pas été un symbole aussi négatif dans le monde musulman ç'aurait fait un aussi gros buzz ?

En effet, jeter un chewing-gum symbolique au visage de quelqu'un est apparemment plus grave qu'une brique sans réelle valeur.

On a déjà vu ce genre de problème là avec la caricature de Mahomet: a la base, c'est une caricature comme les autres. Mais chargée de symboles, elle fait parler d'elle.

Bref, pourquoi un tel engouement vis a vis de ce genre de choses immatérielles ?

_The_Sp3cTruM_ _The_Sp3cTruM_
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:09:14

désolé mais je crois pas que les suceuses blondes peuvent comprendre ce genre de choses.

MP
Niveau 4
25 décembre 2008 à 04:14:28

Quelle spiritualité.

Tu m'as enrichi en disant ça, surtout mon gros phallus qui me pend d'entre les cuisses.

Et oui, je suis un mec, mais c'est cool le speed-pseudo :noel:

Bon chaud, pour une fois que je me pose des questions qui sortent un peu du "Je joue a Patapon ou NFSU sur ma PSP ?" j'aimerais être pris au sérieux, voyez vous. :oui:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
25 décembre 2008 à 04:16:15

On est rarement pris au sérieux quand tout le monde est habillé classe et que tu arrives avec le déguisement et maquillage de clown.

MP
Niveau 4
25 décembre 2008 à 04:20:26

Et voilà un autre truc encore, pourquoi juger à propos de l'apparence, en l'occurrence le pseudo ?

S'bon les gens, t'façon j'ai que des NeedViol ou autres comme pseudos, merci le 15-18 :noel:

Laissez moi me poser certaines question. C'est peut-être de la philosophie de garage qui fait tâche entre deux gros pavés, mais bon.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
25 décembre 2008 à 04:30:05

Ton pic n'a pas été supprimé à ce que je sache alors que j'aurais pu par simple principe de précaution. :o))
Ceci dit je laisse, là je suis pas en état de trop réfléchir donc je passe sans trop regarder, demain on verra.

MP
Niveau 4
25 décembre 2008 à 04:33:09

Bof fais ta vie, je go play a Patapon.

love-me-do love-me-do
MP
Niveau 9
25 décembre 2008 à 05:22:45

Chaud _The_Sp3cTruM_ qui poste ici :bave:

J'ai encore regarder hier des parties d'aok de toi que j'ai télécharger sur ton site guideaok..

T'es un boss :noel:

Cependant je joue plutôt CAM, j'voulais savoir si tu savais où je pourrais trouver de bonnes parties enregistrées afin de me perfectionner en analysant les techniques?

Je passerai peut-etre sur le forum age of kings car ici n'est pas le bon endroit pour parler de ça..

sw1ng sw1ng
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:47:40

"# SuceuseBlonde Voir le profil de SuceuseBlonde

1. Posté le 25 décembre 2008 à 03:54:27 Avertir un modérateur
  2. Je me posais une question, en fait, mais au fond, est-ce que si la chaussure n'avait pas été un symbole aussi négatif dans le monde musulman "

C'est bizarre comme les dire d'un journaleux soient autant pris au sérieux et surtout qu'il paraisse si crédible. La savatte dans la gueule n'est pas plus négatif dans le monde musulman que dans le continent américain ou qu'en france, il faudrait commencer par arrêter de fantasmer sur les symboles inéxistants. Si demain sarko se mange une chaussure dans la tête, on dira que c'est pas si négatif que ça vu qu'on est en france ?

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:36:39

Si ç'avait été une brique et non une chaussure ç'aurait été beaucoup (encore) plus grave pour le lanceur.

DumbRabbit DumbRabbit
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 19:43:04

Et une ogive nucléaire? :o))
Ha non, là il aurait été récompensé: Bush aurait enfin trouvé les armes tant recherchées... :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
27 décembre 2008 à 19:53:56

Les briques, et encore plus les ogives, auraient été plus difficilement transportable dans l'enceinte du meeting étant donné la sécurité qui règne autour du président américain. :o))

DumbRabbit DumbRabbit
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 19:59:58

Un peu de réalisme ne fait jamais de mal. o_o

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:55:36

Bush s'est pris une chaussure dans la tronche ? :-S

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:59:18

Il les a évitées, à ce que j'ai vu dans la vidéo.

xmax007 xmax007
MP
Niveau 5
29 décembre 2008 à 01:02:39

il ne faut pas confondre la mouche avec sa tête :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment