CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chips de combat le plus rare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 23:11:16

Moi je l´ai c bass et il inflige 200 a tout le monde sauf a megaman bien sur

Roms_93 Roms_93
MP
Niveau 6
29 août 2002 à 11:47:22

ou avez vous trouver Bass (200) SVP

Iskander4 Iskander4
MP
Niveau 4
01 septembre 2002 à 18:03:01

désolé mais pour moi c Shadoxman3 qui inflige 300

Iskander4 Iskander4
MP
Niveau 4
01 septembre 2002 à 18:04:02

.... euh je voulais dire Shadowman3

Iskander4 Iskander4
MP
Niveau 4
03 septembre 2002 à 10:51:25

Sinon le meilleurs chips c´est Popup, l´attaque du petit chien qui te rend invisible même après avoir attaqué!!

Roms_93 Roms_93
MP
Niveau 6
07 septembre 2002 à 13:21:59

SVp dite moi ou vou trouver toute ces chips SVP

Iskander4 Iskander4
MP
Niveau 4
07 septembre 2002 à 15:05:38

Salut Rom_93 tu t´rapel de moi? J´espère ke tu a essayer ce ke je t di.
Si tu veux ShadowMan3 (300 de domage en une attak!) eh
bien..............................................
......tu ne peux pas l´avoir encore car c à la fin du jeu, et si tu veux un conseil, dè ke tu est sur internet (dans le jeu) à chak fois que tu vois un cul de sac (tu c com un connexion sof kil ni a pas de petite flèche verte ou de diamant) eh bien dès ke tu sera devant, sove et ensuite avance dedans et peut-être que tu tombera sur un virus Navi (en général s´il y en a pas dans un cul de sac c kil ny en aura jamais ici donc il faut aller aux otres cul de sac où tu nè jamais allé)
Voilà @++++

PS: je me fais chier pour t´écrire sa donc j´espère que tu va essayer ; -))))

Roms_93 Roms_93
MP
Niveau 6
08 septembre 2002 à 11:06:30

mais je suis a la fin du jeu je croi, j´en suis au boss ki a 1000 de vie et je narrive pas a le battre alors peut tu me dire ou se trouve shadowman3 et Popupn STP
merci a toi kan meme isklander

Iskander4 Iskander4
MP
Niveau 4
09 septembre 2002 à 12:58:22

Salut Rom_93 ; )
Je v tenter de t´expliquer mais tu c bien que ce n´est pas très facile de guider qqn dans le net(du jeu) car il n´y a rien pour se repérer....ou presque.
Bon, connect-toi à l´ordi de ton père et va à la connexion qui est à proximité(on y accède par un chemin à moitié caché, mais bon tu dois le connaître depuis longtemps!), une fois passé, va à l´autre connexion suivante, dès que c fait, tu arrive dans un réseau où il y a un marchand (qui est sur un rond), mais dans ce réseau il y a 2 connexions, une o Nord-Ouest et un o Nord-est, prend celle o Nord-EST! tu arrives dans un autre réseau, et si tu vas tou droi, tu verra un diamant (juste un détail). Monte tou en haut pour accéder à une connexion (si tu ne l´avais pas passée, il y a un point d´interrogation, dis moi si tu n´arrive po a passer). Je continue. Ensuite tu arrive dans un réseau où les diamant te donne (si ce n´est pas une attaque) 10, 20, ou 30 zennys(eh oui, ils nous narguent). Va à la prochaine connexion qui est à l´étage du dessus (il y a un point d´interrogation si tu n´est pas passé). O fait dè que tu arrive dans ce réseau, prend la prmière (je croi) à gauche et juste avant d´arriver au cul de sac sove, et dès que tu y rentera, tu trouvera MagicMan, juste une petite info. Bon après avoir passé la connexion à l´étage, tu arrive dans le réseau où il y a ShadowMan. Va voir le marchand, et sur la gauche il y a un passage qu´on ne voit pas car il est caché par celui d´au dessus. Va par ce chemin et tout au bout va à gauche continu jusko cul de sac, mais ATTENTION, sove juste avant de rentrer dans le cul de sac. Et dans le cul de sac tu trouvera....ShadowMan qui est pour moi plus fort que le LifeVirus. Au début tu l´aura à 800 de hp et tu gagnera que sa première attaque (ShadowMan1) et une fois battu tu le trouvera a 1000 hp et là tu pourra gagner SadowMan3 si t rapide et puissant. La 1ere fois que tu le rencontre il est o cul de sac, mais la 2eme fois(et tu peux le rencontrer à l´infini) il peut être partout dans ce réseau. Pour Popup c un petit chien de 10hp tu le trouve aussi dans ce réseau (tu pe le trouver ailleur mais ici c plus pratique car ta les 2), Popup est très rapide, il n´attaque pas, si tu le touche 10 fois à chak fois qu´il apparait tu gagne son attaque, mais si tu le loupe une fois il s´enfui.
Voilà j´espère que j´ai pu t d.
Je pourrais te dire aussi où il y a PharoMan mais c long, si tu veux donne-moi ton adresse et je t´enverrai les cartes du net et je pourrai te guider avec ce sera très facile ; -)

Allez, @++++

Roms_93 Roms_93
MP
Niveau 6
09 septembre 2002 à 17:22:47

salut iskander
mon adresse e-mail c roms.psg@caramail.com

tidave92 tidave92
MP
Niveau 5
16 septembre 2002 à 03:28:00

moi j´ai une épée il faut attendre longtemp et elle faisse de plus en plus fort le plus haut 400
: )

ramzabeoulve ramzabeoulve
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:38:11

C customsword!

NeoMaxwhell NeoMaxwhell
MP
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:24:16

oui mais c´est dans EXE2 sa non?
dans exe2 y a des amres beaucoups plus puissantes que dans le 1.

Life Sword 3

olivier10 olivier10
MP
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:06:57

salut iskander tien mon adresse tu poura maider merci.gaetan4004@hotmail.fr voila jesperre ke tu laura tres vite

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:24:16

s´il te répond après tu peux te dire que dieu existe vraiment!

olivier10 olivier10
MP
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:57:13

gaetan4004@hotmail.fr

olivier10 olivier10
MP
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:37:25

sa ses sure mes je vouler ki mede je suis bloquer a une porte sa dit well?did you collect enough?...nope...go get more!tu pe maider svp ses koi ton adresse et ou trouve ton pharaoman

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:30

en fait il faut récupérer un maximum de battle chip dans cette area c´est tout! continue de combatre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment