B je n´ai pas jouer a ssx tricky c week, je suis allé chez un pote, il avait amped sur xbox, et c pas mal du tout, on a egalement fait du beach spiker sur mon cube, sinon on a pas mal joué en reseaux a nfs6 avc 3 pc, on c bien marré
J´arrive toujours pas à enregistrer, si qqn a une solution :
mon magnéto est relié à l´ampli : RCA audio+vidéo,
la PS2 à l´ampli en entrée DVD : RCA audio+vidéo,
le lecteur DVD àl´ampli : fibre optique et à la télé par une péritel,
l´ampli à la télé par un cable vidéo RCA jaune,
je ne comprends pas
Si ça avait marché du premier coup j´aurais pû t´envoyer Ooyk le live de garib à 3.1.
J´espère trouver rapidement une solution . ..
Arrive tu à enregistré la télé avec le magnétoscope ?
J´ai pas essayé mais il ne devrait pas y avoir de pbmes puisqu´il ne suffit que du fil d´antenne pour enregister un chaîne, j´essayerai ce soir sinon je débranche tout et je refais tout ça à l´ancienne
C vrai tu a juste besion de l´antenne, pour la tele.
Je pense que le probleme est que ton magnetoscope ne recoit une source video que par son antenne, le cable vers l´ampli etant en emmission. Donc tu ne peut pas enregistré la source video de la ps2 puisque celle ci passe par ton ampli.
Donc soit tu branche la ps2 à l´ancienne, soit tu utilise une des sortie video de ton ampli que tu raccorde sur la 2nd peritel de ton magnetoscope
Oui, je pense que le magnéto ne reçoit pas de signal vidéo, il ne l´a qu´en sortie, ce soir je ferai ça à l´ancienne.
J´ai vraiment hâte de refaire un live surtout que maintenant je passe souvent entre 2.35 et 2.5 voire plus au dernier check mais foire 6 ou 7 fois sur 10 une des deux étoiles rouges qui suivent : snif2:
Va falloir que j´y retourne serieusement, xearo128 est déja passé devant moi.
ça y est, ça marche, c´était à cause de ma péritel qui ne fait que sortie, j´ai rebrabché l´ancienne qui fait entrée/sortie et c´est bon, il faut juste que je sois moins mauvais qu´hier soir : 2.96 pas mieux. Je reessaye à midi et j´espère au moins faire un live à 3M. Après j´enchaîne avec MCM.
Oui une petite video a 3M cela serait cool, + si possible ( un petit record a 3.15M ).
Gondee doit etre en vacance car le site de www.merqurycity.com n´a toujours pas mis les nouvelles videos.
J´ai fais un live à 2.997 mais ce soir je fais 3M et après un live à 3M+ à MCM. J´espère que je pourrai te poster la cassette avant la fin de la semaine pour que ce soit en ligne la semaine prochaine
J´aimerais quand même bien savoir par où PDCofC passe
Moi aussi j´aimerais savoir, car j´ai tester le cable du debut, et bien j´ai deliré grave car cela ne marche pas.
Ou alors c un mytho
Pour la video si la chance t´acconpagne on va avoir droit a un 3.1 voir plus
De mon coté je joue a need for speed hot poursuite 2 sur pc ( nfs6) comme je l´ai deja terminé, je m´amuse a modifié les carac des voiture pour avoir les meilleur chrono possible, en ce moment j´ai une Elise ( voiture de base, vitesse max 200Km 0-100 en 7sec) qui fait du 0-300 en 2 sec et vitesse max 391km cela decoif je vous dit pas, c ultra chaud a controllé, pour l´instant ma meilleur performance et de 356km de moyenne au tour depart arreté, sachant que c sur des routes de campagne, avec de la circulation et la police, je vous dit pas la dose d´adrenaline
Connais pas Nfs, juste entendu parler mais j´aime pas trop les courses de bagnoles J´ai attaqué Summoner 2 et je suis presque à la fin mais c´est super chaud, je sais que quand j´attaque j´en ai au moins pour 3-4h avant de pouvoir m´arrêter.
Bah chacun c gout moi j´adore les jeux de bagnole, mais surtout tipé arcarde, j´aime pas trop les simu, et la j´ai hate d´avoir Fzero Gx sur game Cube, il va roxé celui la
Re sa fassait un boute.Merci naya pour l´info sur les renseignement.Pouvez me dire comment je fait pour faire une copie sur casette de mon record.(Petite anecdote. je me promenait paisible avec 2.6M rendu au dernier saut je le manque,je me plante,un peu apres avoir recommencer une autre piste mon GNC plante donc je nai pas peu sauvegarder mon score)lolllllllllllllllll. bonne chance a tous . (VIVE LA PS2)
en passant naya82 quatentu pour poster ton score a MC
C´est fait, 3.06 live à garib et 3.13 live à MCM je suis un peu déçu pour MCM j´aurais pû faire mieux mais bon, je t´envoie la cassette Ooyk tout à l´heure. J´espère faire mieux à MCM. J´ai déjà envoyé mes screens à Gondee mais ils sont tjs pas en ligne : 2.78 à EA, 3.1 à Garib et 2.21 à Tokyo
j´attends
Ooyk, tu as vu, rocksays cherche un hébergeur pour ses vidéos dont celle à 2.1 à Mesablanca et Typezero a fait 3.49 à MCM : ça va être dur
je vais qua,d même essayer de faire au moins 3.3 ou 3.4
a y est, c´est posté, je pense que tu la recevras demain ou samedi
Oui j´ai vu, le probleme pour les videos de rocksay c qu´il faudrai que je lui file mon compte et mon mots de passe pour acceder a mon ftp, autant dire que il pourra y faire ce qu´il veu dessus, et puis in ne donne pas la taille de c video, et avec les tiennes mon ftp est deja bien rempli.
Le mieux est d´attendre le retour de gondee qui doit etre partie en vacance, je pense qu´il prendra les nouvelles videos