Voila la suite !
Nous entrames dans la salle,et le professeur dit:
-Tout a commencé a cause d´une gigantesque explosion,qui aurait formé la planete. Apres des milliard d´année,plusieur animeaux s´y sont installé dont les Pikmin:un parasite. Le Pikmin est née de différent gaz utilisé par des espece tel que le champignon,qui liberent un gaz violet pour perturbé ses prédateur. Au bout d´un moment,les gaz se rassemblèrent(apres des millions d´année,cela va de soi) en Pikmin pourpre:des Pikmin tout petit. Apres c´être crée,les différente racine de Pikmin partirent vers différent endroit,ce qui donna naissance a d´autre espece. D´ailleur,le Pikmin blanc est celui qui reste le plus proche de c´est ancetre,puisqu´il possede encore en lui le fameux gaz lancé par les champignons. Mais venons au Bulbikmin. Le fait qu´il est une feuille sur la tête viens tout d´abord que l´un d´entre eux a voulus avalée un Pikmin,surement blanc. Mais,surement grace a une résistance hors du communs,le poison se fusionna avec ses cellules,créant la petite feuille qu´ils portent maintenant tous sur la tête.
-Mais,monsieur,si ce que vous dite est vrai...
-Ce qui est le cas.
-Je n´en doute pas,mais,si c´est vrai,comment sont venue les bulbordes ? Et pourquoi les bulbikmin vivant seulement dans des grottes,et qu´ils sont beaucoup plus petit qu´un bulborde normal ?
-Bonne question. Les bulbordes sont eux aussi née de parasite,mais,a la différence des Pikmin,leur parasite n´était pas toxique. Il c´est développée dans l´air,qce qui lui a donné cette alure. Quad a tes deux autre question,je pense que ils sont plus petit,tout simplement car le contact du poison avec leur organisme les a rétrévie,et que,part la suite,la vision de la lumière leur a semblé trop luisante pour eux.
-Cela veut dire que les Bulborde sont venue avant les Pikmin ?
-Bien avant d´ailleur ! Je vais d´ailleur...
DRIIIIIIIINNNNNNNNNNNG !
-Ah,c´est dommage ! Pour demain,faite moi un résumée du cour ! Au revoir !
Je partai avaec les amis,et nous remontâmes vers le corridor,la ou aurai lieu les duels. Ils avaient d´ailleur commencé,et le participant qui devait montée était... Moi !
Je monta sur le podium,faisant face a mon adversaire...