excuser moi pour le gros mot lol
Je pense plutot que sa sera l´ouverture du site animal crossing.
ouai sa doit être un truc comme ça mais pas sa date de sortit il faut arrêter de rêvé, attendez on a aucune info tous soit disant info c´est des rumeur rien n´est certifier, alors réfléchisser un peu, vous croyer vraiment que ils vont sortir le jeu sans nous avoir donnez des info ou image ou encore vidéo, si sa sa date est le 1er février, donc il reste moin d´un mois ou alors ils content donnez toute les infos se mois la (janvier)
j´ai dit que sa date de sortit était le 1er février mais c´est que des rumeurs donc non certifier
La date de sortie n´as pas encore étais annoncé.
j´ai trouve un site ou ya beaucoup d´info sur animal crossing sur wii
http://www.livewii.fr/news/71539/Animal-Crossing-sur-Wii-petites-infos.html d´apres ce que je voie sa promet =)et c´est bien marqué que sa sortira a la rentrée 2008...
Oui, il est ecrit "rentrée 2008".... mais pour moi "rentrée 2008" ça veut plutôt dire la rentrée scolaire, donc septembre 2008.....ce qui serait beaucoup plus probable qu´en janvier.
et encore je suis pas sur de cette info là car vous avez cas regarde la date ou ils ont fait parètre cette info depuis le temps sa du changer
J´ai une question est - ce que c´est animal crossing ke vous avez cest sur wii ou c sur gamecube et que vou lavé mi sur wii
merci de me répondre
non c´est un animal crossing qui va sortir sur wii, mais le problème c´est qu´ont a aucune info
a propos d´AC sur wii j´avais demandé a jv.com de m´avertir des nouveautées et hier soir en rentrant e cours ouah surprise des nouveautées!!!!mais en fait...il y a stictement rien de nouveau pour l´instant alors pk m´on t´ils prévenu?
alors la je ne sais pas
* Posté le 07 janvier 2008 à 13:09:32 avertir modérateur Citer Ignorer selenitart
* Oui, il est ecrit "rentrée 2008".... mais pour moi "rentrée 2008" ça veut plutôt dire la rentrée scolaire, donc septembre 2008.....ce qui serait beaucoup plus probable qu´en janvier.
Vu que le jeu sort en premier au japon c´est peut etre la rentrée japonaise qui se fait en Avril...
Nintendo va términer son année fiscal le 31 mars 2008. Donc depuis cette date il vont surement nous donner des infos sur le jeu.
c´est long à attendre 31 mars quand on attend depuis plus de 6 mois
sa doit être en 2009 la sortie
J'ai vu une vidéo où le jeu sortirait je dis sortirait le 29/06
voilà le lien y'en plusieur :
http://www.youtube.com/results?search_query=Animal+crossing+wii&search_type=