C´est vrai, moi qui ai le jeu Animal Crossing sur Gamecube et Ds lorsque j´ai regardé le forum j´ai baissé les bras car j´ai cru que le forum Gamecube était mort .
Mais que font les modérateurs .
Je sais pas moi, ils pourraient peut-être mettre un message qu´il faut poster dans le forum prévu.
Je post pour ton brave temps 15:15:15
This forum is for Animal Crossing for Game Cube, not Dual Screen "Animal Crossing : Wild World".
Thx...
Hmmm, que de souvenirs
Voilà j´épingle le topic, ça vous évitera de le upper.
Bonne journée à vous.
Merci Nayru-Chan, c´est gentil !
Salut Nayru-Chan! C´est super! Souhaitons que ca servira et que tout le monde comprendra!
Merci!
salut Nayru-Chan! merçi beaucoup! mais bon içi on est des gentils et on aide tout le monde comme même!
En tout cas ça évitera les topics à répition qui demande des codes amis... Et ça ç´est cool!!
Trop cool! A ce que je vois il a été épinglé!
Et bien on est arrivé a ce qu´on voulait c´est cool. Merci.
j´ai trouvé un code pour avoir plein d´argen et donc renbourcer nook
Oui merci Nayru-Chan
Longue vie a Nayru.
andy prend mon adresse stp
lobleu@wanadoo.com
Ouais ! Enfin on à réussi !
N´est ce pas eliwood ? ;)
recto_verso Mdr ! Comment tu sais mon nom,et pourquoi tu veux que je prenne ton adresse ? (Je t´ai entrer)
Je suis Cragnedoeuf
c megaloulou mon ancienne adresse a ete pirater
:dsl: devoir dit ton prenom
Bonjour ...
J´aimerais poser une question mais, en recherchant les topics d´aide, j´ai vu qu´ils ont étés coulés volontairement donc ... en voulant éviter de créer un topic pour une simple question, est-ce que je peux la poster ici ?
Merci
Si jamais je ne pouvais pas poster ici, excusez-moi ^^
Alors, voilà : je ne comprends pas très bien comment fonctionne la fontaine aux souhaits, elle me dit toujours que quelque chose ne va pas, et quand je vais voir au lopin qu´elle me donne, je ne vois rien ...
Merci de me répondre
Désolée pour ce triple post, mais j´ai trouvé la réponse à ma question sur un autre site, donc ignorez mes précédents messages .
Merci ^^
mon forum parle d´animal crossing sur game cube et ds :
http://animalcrossing.xooit.tv/index.php