Encore de la torture????!!!!!!????
Non ,je ne suis pas dans les bras de "Morphée".
Et puis, tu ne m´as pas dit que tu passerais aussi tard (chez toi....)
Je pensais que tu ne reviendrais plus....
De toute façon, je crois que c´est mieux. Je suis trop fatigué pour "savourer" ta petite merveille.
C´est que ça va bientôt faire 24 heures que j´ai pas dormi..... D´ailleurs je commence à déconner, alors je pars me coucher....
BONNE ANNÉE À TOI!!!
amigo
Zut !! Me suis ENCORE LEVE A 11 H !! ! En ai marre !! !!! !! !! Ce soir me couche tôt enfin vais essayer !
Tom90.
Eh bien moi, je suis déjà levé. Même avant toi...
C´est que t´aurais pas dû me faire ouvrir ma MSN hier soir...
La plupart de mes contacts y étaient et je pouvais pas ne pas leur parler....
Ils ont fini tard.....
Mais, de toute façon, j´ai pû leur souhaiter bonne année. Merci à toi!
(N´oublies pas, on n´a pas la même heure.... :rire)
amigo
gaimelef
Tu sais, ton "accent", un peu plus haut.... c´est pas vraiment moi ça...
Il y a bien des acadiens ici, au Nouveau Brunswick qui ont un accent encore pire (je ne les comprends même pas... ), mais je ne suis pas de cette région...
@+ copain
amigo
Bonne Année!!!
Bonne année à toi aussi, Yakuna!
amigo
Merci coma!
amigo
Tom90, si je ne réponds pas, c´est que je livre mes commandes
@ tout @ l´heure!
amigo
A tout à l´heure ! ( je met le lien ici aussi ! ) http://www.animalcrossing-fr.com/jukebox.php
Gaimelef et Bonne Année alors tu as fini ton nouveau film ?
amigo
eh oui! j´en deux à réchauffer au micro onde pour les petits gourmands qui n´ont pas encore fait d´indigestion...
oups j´oubliais... BONN ANNEE à toi aussi!
dis coma, pourquoi vous autres les canadiens vous perdez votre accent en chantant?
On ne le perd pas, c´est vous qui le perdez....
amigo
mouais...
tu veux un episode inédit? tu sais que je t´ai attendu pour le mettre mais t´étais pas la cet aprem donc je sais pas si je vais le mettre maintenant... (torture! )
Désolé, je crois que tout le monde s´est donné la main. Les forums sont surchargés...
De plus grâce à Tom90, je suis là qu´à moitié...
Je ne contrôle pas complètement mon cerveau, donc je ne suis pas responsable de mes messages, ce soir..
amigo
je comprend pas tout!