De quoi tu parle ?
dans le top AC!!!!!
la Ds se connecte en WiFI! tout le monde avait compris!
Et bien elle se connectera par l´intermédiare de la freebox,(ou autre) pour ceux qui on une connection wifi pour le web sur leur ordi
Pour ceux qui n´on pas de connection Wifi il faut acheter une clé wifi nintendo (acompagné d´un programme) qui se branchera sur l´ordi et donnera un accés au net à la DS! c´est pour ça que c´est "gratuit"En fait comme on paie déjà le net pour l´ordi on à pas besoin une deuxiéme fois pour la DS!!
Enfin finalement c´est pas si gratuit que ça!!!
amigo
Haaa !! T´as vus les nouveautées de
AC DS dans les pages précédentes
J´espère que c´est clair ce je dis parceque c´est diffile d´expliquer!
amigo
hein des nouvauté
de nous avoir expliquer Sekmethcat ,tu m´a éviter de recopier les 2 pages
encore
de rien Ukiki, mais chuis pas sure d´avoir tout compris! comment font ceux qui n´on pas d´ordi pour ce connecter alors? et il faudra allumer l´ordi et le connecter pour jouer avec la DS! bizarre leurs truc comme même!
amigo
Oui on pourra aller chez le coiffeur
,mettre des accessoires sur son perso et y´aura un café s´est super pour discuter autour d´un verre quand quelqu´un vient dans ton village ,
Ceux qui n´on pas d´ordi utilisent les bornes Wi-fi ;
Ouai mais ceux là seront obligé de payer!
amigo
C´est pas payant les bornes Wi-fi,
si?
j´en s´est rien moi!!!
ben je sais pas trop coment ça va ce passer pour ceux qui n´on pas d´ordi! mais la DS envoie un numéro IP comme les ordi, si tu connecte ta DS sans avoir un abonnement au net c´est vachement bizarre!! il ya bien quelque choses à payer dans l´histoire!
Il vont pas tout nous laisser gratuit!!! faut pas rêver!
amigo
Peut-ètre qu´il vont nous laisser tout gratuit (ça serait bien )
au fait,sekmethcat tu veux bien aller sur l´autre forum si ça ta dérange pas.
Dans ce monde là ces tous des requins faut pas rêver t´as déjà vu le prix des jeux? tu crois vraiment qu´ils vont nous faire des cadeaux?
Pour eux ya que l´argent qui compte! alors c´est sure qu´ils vont pas laisser passer ça!
amigo
c´est vrai tu as raison
C´est vrai ,mais peux-ètre que comme
on dois laisser l´ordi allumé et connecté pour les connexions Wi-fi
c´est là ou ils gagnent de l´argent,
Malheureusemnt j´en ai bien peur! quand tu vois des fois qu´il il à 5 ou 6 gards qui travaillent sur un jeux qu´ils te vendent à 59€ à des miliers d´exemplaires tu demmande s´il t´arnaque pas quoi! c´est du délire et comme ils savent qu´on est des fans de jeux ils s´en tappent parcequ´ils sont sure qu´on va les acheter comme même!
C´est de l´arnaque moi j´vous dit et on peux rien y faire!!!!
amigo