Coucou chuis là!
amigo
ouais mais je l´est rajouter j´ai envoyer un message à sekmethcat pour venir ici
amigo
Rebonjour Sekmethcat
Il manque plus que coma et le clan est au complet ,
sekmethcat tu vas pas me croire mais j´ai acheter un jeu de DS mais j´ai pas la DS!!je suis trop fort!!!!
amigo
et ouais mais oû est il maintenant????à l´école???chez quelqun???mistère et boule de gomme... :rire
amigo
Re salut à tous!
Dites est ce que vous pouvez me dire si vous arrivez a voir les dessin de "animo trop con"? parceque moi ça marchait et maintenant ça marche plus! j´voudrais savoir si ça viens de moi où si c´est tout le monde pareil? merçi!
amigo
je sais pas moi.je vais essayer je te dirai si sa marche pas
amigo
heu... je dois y aller je reviens tout à l´heure!!
amigo
Ok à tout à l´heure ,
amigo
d´ac moi je reviens aussi ne vous déconnecter pas pour parler avec moi!!! d´avance!!!!!
amigo
non mais crée sin un pour noël
amigo
Si je crois qu´il y en a 1 ,faudra demander à coma
amigo
Je dois te laisser Maxou96
amigo
je suis seul au monde!!!
oups encore oublier............................
amigo
chuis revenue!! maxou t´es là???
amigo
http://artpad.art.com/?irpqntedm10
héhé un peut en avance: mais maintenent que je peux faire des petits dessins je m´amuse!!!!!
Ps je débute avec artpad alors c´est pas complétement top encore!
Oups amigo amigo j´ai encore oublié!
maxou96 Posté le 18 décembre 2005 à 18:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ouais mais oû est il maintenant????à l´école???chez quelqun???mistère et boule de gomme... :rire
amigo
Au fait, je suis allé magasiner. Et j´ai enfin trouvé AC DS. Ma mère va annuler la réservation. Le plus amusant, ça fait plusieurs fois qu´on va dans les grands centres d´achats et ils sont toujours tous écoulés.
Et là, on est allé dans un petit centre d´achat, non loin d´ici et il était là.
amigo
-heyteKnO- Posté le 18 décembre 2005 à 19:16:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya t-il des vetements spécial noel??
Oui, il y a le t-shirt festif. Tu l´obtiens en cherchant Rudolphe le renne, le soir du 24 décembre, à partir de 8h pm (20h).
Tu peux aussi obtenir toute la collection festive.
À chaque fois que tu trouves Rudolphe, il te demandera quel sorte de cadeau tu aimes.
Puis, la 5ième fois, il te donnera un cadeau.
Il ne donne qu´un cadeau par année. Mais comme ça prendrait trop de temps pour avoir toute la collection complète (13 ans), voici un petit truc pour obtenir les reste la même soirée.
Après avoir reçu ton premier cadeau, sors du lopin, change-toi de vêtements puis cherches Rudolphe de nouveau. Il croira que tu es une aute personne et te donnera un autre cadeau. Fais ça autant de fois que nécessaire. Mais ne remets pas les mêmes vêtements deux fois.