quelqu´un pourrais m´envoyer une sauvegarde de kan on sé eéchapper de l´usine de mutan merci et avant qu´on soit devant la carotte sacré merci clique sur mon pseudo vous aure mon adresse email
merci d´avance.
C´est pas drôle si tu veux une sauvegarde comme ça... Fais-le par toi-même! ^^
je lavé déja depui lonten la sovegarde cé juste que jé fini le jeu avec cette sauvergarde et maintenant je suis plutot sur coment faire marchelba2
Alors pourquoi t´a fait une sauvegarde à Tonio et pas à moi? Pendons-le, pendons-le!
sbas qu´est-ce qui te prends de remonter de viex topics de 2005 ?!
Je n´avais même pas remarqué que le topic était si ancien. C´est en effet bien tordu comme idée.
C´était pas ce topic que je voulais remonter mais j´allais pas me faire marcher dessus par grobourrin quand même!
* Posté le 17 juin 2007 à 16:16:24 avertir modérateur
* Alors pourquoi t´a fait une sauvegarde à Tonio et pas à moi? Pendons-le, pendons-le!
mais arrete ta provocation tu es vraiment soulant...
moi c´est parce que j´avais un bug et que je ne pouvais plus rien faire
Ca n´avait rien d´nue provocation, je ne vois pas le problème. Et moi c´était pour mon site internet ce qui vaut aussi pour le soutien à lba.
Sbas est passé en mode Over Boulet?!
Arrête donc de upper des topics
Celui là c´était en mode boulet, mais tonio aussi l´a fait une fois, sauf que l´autre, je ne l´ai pas remonter en mode boulet, mais pour recruter.
Les bêtises que fait Tonio ne te sont pas autorisées...
C´est un peu comme si Tonio te tuait, et puis qu´après je tuais Raynal parce que "Tonio aussi a tué quelqu´un". Tu te rends compte de la stupidité du truc? XD
En faites c´est que en cherchant mon topic recrutement, je me suis aperçu que tout mes topics était jaunes à part le topic des defis...
Euh et c´est grave?
Moi aussi, beaucoup de mes topics sont dans le jaune, et j´fais pas de bêtises pour que ça change ^^"
Bah, disont que j´avais pas envie d´avoir tort, donc je t´ai répondu 2 ans plus tard.
Disons que là, tu as tellement tort que l´inquisition trouverait pas assez de bûcher pour te carboniser ^^"
Pourtant, je n´ai pas l´impression d´avoir tort.
Tu viens de upper un topic totalement inutile...
T´as pas l´impression de faire une bêtise énorme? ^^"
Si mais comme tonio l´a fait ça me soulage.
C´est pas une raison pour polluer un forum tranquille peinard.
D´ailleurs, montre-moi ce topic ^^