tonio => Si j´ai réellement fait une faute .
roro => ^^" désolé mais, je tapes sur mon clavier trop vite.
C´est normal qu´elle marche pas, c´est une microsoft^^.
tonio => J´essaierai d´être un peu plus moi même si tu veux^^.
Sbas ==> C´est Linux qui est défectueux ^^"
Qu´est-ce que vous postez, dites-donc.
Nan c´est ma souris microsoft optical.
Ne te plains pas, la mienne clique aléatoirement, c´est pas drôle quand on joue à Warcraft ^^"
Surtout quand on est sur Azeroth et qu´il y a un lag de 5 secondes entre le moment où on ordonne et le moment où on est obéi.
Moi elle fait 2 cliques à chaque fois.
Gb==>tu joues sur Azeroth??
J´ai fait une partie sur Azeroth (Serveur Asiatique pour ceux qui doutent).
C´était il y a quelques temps. Du genre quatre mois. J´avais demandé à mes alliés (ceux avec qui je joue en AT, NDLR) s´ils ne voulaient pas squatter les serveurs Asiatiques... Réponse négative de leur part. J´ai fait le pari que:
1. Je jouerai sur Azeroth le soir-même;
2. Ma première partie serait en D.D.K.
Le soir, donc, je me connecte sur Azeroth avec un nouveau pseudo (BabyBonnieHood, je crois). Je suis impressionné par le délai d´attente de connexion... [En gros, ça a mis une minute contre 5 secondes sur Northrend.]
Je vais sur la messagerie: bien évidemment, personne en Fra-1...
Je démarre une partie 3v3. Aïe.
Les gaillards sont du genre "classés". Comme je l´ai vérifié après, l´un d´eux était 535ème...
Désastre: ma souris déconne sec et le temps de décalage est d´environ 5 secondes. On gagne, mais n´ayant pas activé la messagerie coréenne, je ne perçois rien de la conversation. ^^
Et voilà toute l´histoire de ma triste vie.
Alors funfrock aime les envies braisés?
Gb==>c´est une expérience que je ne me risquerais pas à tenter...
Sbas ==> Sans aucun doute!
Rorozeboss ==> Avec ta connection défaillante, c´est une résolution acceptable.
Je vois avec surprise que le topic "Blabla LBA2" a fort grimpé, c´est bien, mais...il y a eu beaucoup de blabla complètement HS dedans.
N´oubliez pas que vos messages doivent avoir un rapport à LBA 2 de près ou de loin, mais un rapport quand même.
Ces temps-ci, il devient très difficile de maintenir un topic dans le sujet, mais on essaye quand même s´arrêter le HS. C´est pour cela que nous nous apercevons à un moments dans quel topic nous sommes.
Okay Yetet ^^"
J´ai demandé à tout le monde de se rendre sur mon topic-à-moi si on voulait faire du HS
gb => Moi j´ai demander à plusieurs reprise si Funfrock aimait les endives braisés^^.
Et je t´ai répondu qu´il faudra lui demander ^^
Qui d´autre plusque lui pourrait nous apporter cette réponse vitale?
gb => Et tu lui as demander :D ?
A mon avis non...
Vu que c´est toi qui pose la question, tu devrais lui demander!
Moi je lui demanderais quel dentifrice il utilise!
Sbas ==> Non, je ne l´ai pas vu, dernièrement.
Rorozeboss ==>
Et chez quel dentiste il se rend
roro ==> Je communique pas avec les morts, moi.