CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PMR est bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darklone darklone
MP
Niveau 6
05 janvier 2002 à 19:06:52

Salut,
Je viens d´acheter Paris Marseille Racing sur PC et je le trouve très bien ! Bon, les graphismes sont un peu viellot, ils datent d´il y a 2 ans environ mais l´ambiance du jeu est cool et le but du jeu est très bien ! Les voitures sont assez bien modélisé et les idées des parcours sont géniaux.
Si il fallait que je lui mette une note, elle serait entre 50 et 65\% car je trouve que les développeurs auraient du faire des parcours plus long (par ex: paris-lille en 7/8 mins au lieu de 2.5...), permettre de pouvoir changer de résolution d´écran (au moins jusqu´en 1024) et corcé un peu la difficulté car il est bien trop facile.

L´idée du jeu est vraiment extra, je la trouve superbe même ! car depuis 1an environ, j´ai en tête la création d´un jeu de ce type sauf qu´il serait mieux fait, qu´il se déroulerait en mission et non pas en courses et que le jeu serait fidèlement identique à la réalité en tps et en parcours... De plus on pourrait prendre plusieurs routes pour arrivé à sa destination final (ex: allé chercher un mec a l´aéroport d´orly et l´enmené jusqu´à un autre endroit etc...), bien sur, on pourrait sortir du véhicule et marcher....
Voilà, j´ai raconté ma vie, ca a intérréssé qq´1 ??! lol :)

Bonne chance zozo4 pour ton site !

@+ tlm
The Big Boss

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
07 janvier 2002 à 08:17:29

Merci !
En fait, tu veux faire un remake de driver 2 mélanger avec europe racing.
@+

darklone darklone
MP
Niveau 6
09 janvier 2002 à 12:55:49

peut etre, je n´ai pas encore jouer a european racing mais je prevois de l´acheter...

Par contre, j´ai une question, j´ai vu que sur la boite ils disent qu´il y a 8 circuits et j´ai tt fait et j´en ai que 6 (les 6 habituelles)...
où et le prob ? ds la tape ou ds le jeu ?

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:03:31

Attends, tu as :
1- Lille-Paris
2- Paris
3- Paris-Lyon
4-Lyon-marseille
5-Marseille
6-Cote d´azur

C´est vrai, il en ma,que deux...
bizarre. Je vais envoyer un mail avec le concepteur du jeux pour lui demander si c´est une erreur de frappe ou si il y a des circuits cachés. (Je suis en liaison mail avec lui depuis la fabrication du site).
@+

darklone darklone
MP
Niveau 6
09 janvier 2002 à 16:22:04

oki !
merci
ca serait cool qu´il y en aille 8 hé ! :)

(oui j´ai tt ceux que tu a ecrit)

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
10 janvier 2002 à 09:09:52

Les codes qui sont sur le site, c´est moi qui les ais inventé. Je crois que j´ai aussi trouvé des codes playstation mais je ne suis pas sur qu´il marchent. J´ai trouvé dans les fichier jeux le noms et les caractéristiques techniques de nouvelles voitures ( jetski, lamborghini rolls royce etc...), mais je n´arrive pas a les débloquer. Le gars qui bosse chez davilex reste silencieux au sujet de ces voitures. Je lui ai envoyer un mail pour les circuits, mais il n´a pas encore répondu.

Tu ne connaitrait pas qqn qui aurait pmr sur play et qui pourrait tester des codes pour me dire si ils marchent?

@+

darklone darklone
MP
Niveau 6
10 janvier 2002 à 12:30:55

non désolé...:(
tu la sur pc donc twa.
ok

peut etre que c des voitures cachées ouais, comme ds mitown madness 2... il y en a des cachées et de plus tu peut en crée.. c peut etre pareil...
essaye de télécharger zmodeler (un logiciel en anglais de 3D gratuit) sur http://www.mm2.free.fr et d´ouvrir ton fichier que tu crois etre avec. Peut etre qu´il va t´ouvrir ses voitures ki c...
et apres faudrait les remettres au format du jeu et ca pourrait marcher !
faut essayer donc.

bonne chance!

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
11 janvier 2002 à 07:54:27

ok merci, je vais essayé...
@+

darklone darklone
MP
Niveau 6
16 janvier 2002 à 22:18:41

Salut !
g eut des gros probs avec mon pck, tt n´est pas encore réglé mais bon...
je viens donc aux nouvelles, a propos des circuits et des voitures, les développeurs t´ont dit quelque chose de neuf ?

@+ !

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
17 janvier 2002 à 07:52:14

J´ai eu la réponse, en fait il ne s´agit pour les circuits que d´une erreur d´impression sur la boite. Pour les voitures, aucunes nouvelles, mais je crois que je vais bientôt trouvé ( j´ai déjà retroouvé le fichier conntenant les caractéristiques techniques des voitures).

La nouvelle version de mon site sera bientôt mise en ligne. Je prépare un autre site récapitulant tout les jeux de davilex, avec des liens pour les vendres. Je toucherais donc un pourcentage du prix de la vente pour chaques jeux vendus.

@+

darklone darklone
MP
Niveau 6
24 janvier 2002 à 12:09:01

Oki !
c dommage qd meme !
Bonne chance pour le site !
@+

i69 i69
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 20:30:01

u

i69 i69
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 20:30:15

dfg

superb0ck superb0ck
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:22:20

oh les insultes :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment