Bonjour.
Ayant des cousins de 6 à 10 ans qui y ont joués, je peux dire que le jeu est quelque peu ardu par endroit pour eux ( bien sûr même si il l´est à tout âge, je ne donnerai comme exemple que le moment où l´on doit appuyer frénétiquement sur un bouton pour finir une course. Dans ce cas, elle aurait peut-être besoin de votre aide). Je me ferais une joie de vous aider si jamais vous achetiez le jeu. A noter que généralement, je résumerais la difficulté à moyenne ( on peut finir le jeu simplement, ou continuer en dénichant des niveaux secrets, ce qui rallonge la durée de vie du jeu, mais augment de ce fait la difficulté globale).
Dans le jeu lui-même, nous incarnons une guerrière qui va se battre à l´aide de son épée dans différents niveaux. Il n´y a pas de sang ou autre, juste Lady Sia donnant des coups d´épée à des méchants. C´est un jeu de plate-formes ( comme Mario Bros).
Ne connaissant pas l´affinitée qu´a votre fille avec les jeux vidéos en général, je ne puis dire si cela lui conviendrait autant dans la difficulté de jeu, que dans l´amusement.
De mon point de vue, ce jeu lui serait accessible, mais je préfère vous laisser forger votre opinion de ce que je vient de dire.
Pour toute question, j´essayerai de vous répondre, aidé je l´espère par des forumeuses qui seraient plus à même d´argumenter d´un point de vue féminin, et donc de guider votre choix de façon plus efficace que je l´ai moi-même fait.
Aurevoir.