je croyais que je lavais fait mais non donc voila la fiche de mon héro.
Aria Istalri
Race:Elfe des Bois
Profession:Magicienne
Spécialité:illusioniste (+ nécromancie + maitrise de la nature tout a 96% de reussite minimum)
Niveau:50
Set Sirien:je le passe a un ami mais sil s´avère que c´est impossible je l´échange contre le set du vampire ou le set des elfes (enfin celui qui triple la regé,ération de mana).
hop pour mon 1 000 eme message joffre une tournée a tout le monde:
un bon ptit jus de Farfadet dans un crâne de mort vivant ou alors la traditionelle mais fameause bierre des nains.
Je vais me contenter de la biere naine
est ce que tu sais comment dupliquer les objets ? parce que ton set sirien m´interesserait bien pour monter plus vite mon heros et pouvoir jouer en ligne plus rapidement
a+
oui je sais comment on fait
et t´es partant pour le faire ? lol
non
cest de la triche jen suis navré, mais jéchange des piecees de lartefacts contre dautres.
ok
par contre j´en aurai aucun a te proposer lol
alors si tu veux, une seule piece contr eune autre
par contre, mon sac a dos est rempli dartefact encombrants jte les laisses
je viens de reinstaller le jeux donc j´ai rien du tout
je te fait cadeau des artefacts de mon sac a dos si on peut jouer un jour
ha ben merci beaucoup ^^
Et moi ? lol
Je vien de finir de telecharger wbc2 (enfin,plus que 0.5% ^^).
raphi
comme je lai expliquéé 3 topics plus bas, il faut éviter de polluer ces topics....ta meme pas de héro! va donc poster dans le sujet approprié ;)
pour ceux qui me conaissent je suis de retour car jai réinstallé mon jeu (pour ceux qui me conaissent pas ba tant pis)
moi jai un elfe des bois nivo 4 mais je cherche pa tro a avoir un bon héro jaimerai voir dabor un peu tout ce qu´on pe faire (je suis pas arivé je sais)
battlewizard Posté le 20 avril 2006 à 11:23:55
hop pour mon 1 000 eme message joffre une tournée a tout le monde:
un bon ptit jus de Farfadet dans un crâne de mort vivant ou alors la traditionelle mais fameause bierre des nains.
Kaor Posté le 20 avril 2006 à 21:45:33
Je vais me contenter de la biere naine
et hop hop hop je remet ca a locasion de mon 2 000 eme message :fete
servez vous
faite atention a vos arieres jai un démon combattant niveau 5 (je voulé le metre chevalier de la mort mai ca a bugé ) et un elfe noir mage de glace qui est bien méchant (surtout niveau 4)
A mon tour:
Nom:Nagash (petit clin d´oeil au passage pour les joueurs de warhammer)
Race: undead
Level:6
Et voila