CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hospitalité incurable en A.I.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
300951 300951
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:22:45

on cour se placer en position accroupie derrière la deuxième série de caisse de bois...on attend que le garde devant nous débute sa ronde,on se déplace quelque peu sur la droite,et on attend que le garde sur le bâteau soit tourner quelque peu le coin...on cour prendre l´habit qui est près de la piscine...on va crocheter la porte qui est près de la mer( c´est la porte par la quelle on va sortir)en evitant le patrouilleur...on revient en courant entrer dans la bâtisse principale par la porte d´en avant(évitez le garde sur le perron)en marchant on se dirige au premier étage,là ou il y a une infirmière qui va sur la terrasse( on doit éviter d´être trop près des gardes)lorsqu´elle va sur la terrasse,on en profite pour aller crocheter la porte qui est derrière son bureau...une fois entré on prend sur le bureau dans la boîte les clés...on va dans l´autre pièce chercher l´habit de docteur...on se dirige en marchant vers l´ascenceur qui situé tout au fond,en évitant toujours d´être trop près des gardes...on descend au sous-sol...en sortant sur la gauche tout au fond il y a une chambre qui renferme un panneau électrique(avant de couper le courant on prend l´échelle et on va localiser la cible)on coupe le courant et on va en courant tuer la cible...on ressort en courant,et on quitte par la porte que l´on a crocheté au tout début...on cour le long de la mer on passe derrière la petite bâtisse(celle ou on a pris nos vêtements au début)ensuite on se dirige en évitant les gardes vers l´escalier ou nous attend notre clone 17...on fonce sur lui en courant et on va rejoindre la chaloupe...mission en A.I....si vous avez des questions...

case2000 case2000
MP
Niveau 15
05 avril 2005 à 07:13:49

ce forum est mort mais t´es fort pour finir tout en AI moi généralement ça finis toujours par un bain de sang

300951 300951
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:16:14

salut case2000
toi aussi tu réussirais à terminer les missions en A.I....il faudrait que tu sois plus persévérant...c´est sur que c´est choquant,de toujours recommencer les missions pour obtenir A.I....mais c´est le prix à payer...je ne sais pas à quel niveau que tu joues(normal.expert.ou pro)au niveau pro il n´y a pas de sauvegarde,j´en ai recommencé des missions...je te pris de me croire...

case2000 case2000
MP
Niveau 15
06 avril 2005 à 12:34:36

je joue en normal ( j´ai eu le jeu y pas longtemps) mon meilleur rang pour l´instant c´est professionel a la mission Anathème sinon j´ai finis le jeu en un bain de sang je vais perseverer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment