CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le cortège en assassin invisible...?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
300951 300951
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:03:27

niveau pro sur pc...
es-qu´il y a quelqu´un qui l´a déjas réussi...
à partir de la mission original :donc ne pas avoir la m195 en sa possession lorsqu´on apparait dans le jeu..
je viens tout juste de le réussir...
je voudrais comparer les différentes méthodes . ..

300951 300951
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:43:49

es-ce qu´il ya quelqu´un qu´il l´a essayé ? ??....

[Le_Gaucher]11 [Le_Gaucher]11
MP
Niveau 4
18 avril 2004 à 14:36:41

J´ai essayé en mode expert et j´ai failli réussir ( pas très discret le coup de feu au sniper sur le toit...) mais en pro ça doit être quelque chose...

300951 300951
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:56:00

salut ( Le_Gaucher)11...
moi aussi je suis gaucher ( donc intelligence supérieur.) un petit truc décends quelques marches pour être cacher . ..

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:57:41

Allez directement vers l´endroit où vous devez récupérer votre attirail de sniper. Une fois que vous avez tout en main, comptez vos sauvegardes ( pas obligé). Tout d´abord, attendez de l´appel de la messe pour avancer un peu. Si quiconque vous voit avec cette arme, l´alarme est sonné. Surtout, prenez votre temps ! Le but est de se positionneur sur l´immeuble central, qui fait face à la route menant au desert. Montez à l´échelle en prenant d´infinie précautions. Accroupissez-vous et attendez le convoi. L´homme que vous devez abattre est assis sur la banquette arrière d´une limousine. Une fois que vous l´avez tué, debarrassez-vous de votre arme et foncez vers la sortie. Tout le village et les forces de l´O.N.U. vous courent après : il est impossible de ne pas se prendre quelques balles dans la peau...

:-)

[Le_Gaucher]11 [Le_Gaucher]11
MP
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:55:32

300951 :d) tout à fait d´accord avec toi ! Là je fais redemption puis j´aurais fini hitman 2 une 2e fois. Après je vais me faire quelques trucs sympas : redemption en a.i ( est-ce possible ? ?)
coup fatal en a.i... etc...

Jackasso :d) il y a forcément un moyen de pas se prendre des balles dans la peau

300951 300951
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:57:39

salut Jackasso...
sur pc au niveau pro il n´y a pas de sauvegarde...
si tu prends des balles tu ne peux pas le réussir en A.I....
c´est faisabble en A.I...je l´ai réussi...
tu n´est pas au bon endroit pour le tuer...cherche

300951 300951
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:18:25

salut ( Le_Gaucher)11...
les missions sont tous possibles en A.I...sauf rédemption ? sur pc au niveau pro..(aux autres niveaux je ne le sais pas de toute façon il ne donne pas de compte rendu de la mission...)
je suis entrain de l´essayer au couteau et au katana...

Boss_one_rebel Boss_one_rebel
MP
Niveau 7
19 avril 2004 à 21:30:02

Tout à fait possible de finir le cortège sans se prendre des balles : tu courres vers la sortie ! !
Coup fatal en A.I : super facile, redemption au couteau et au katana : bon courage avec les snipers ! je me demande comment tu pourras y arriver. C´est dommage qu´on ait pas de rank au niveau redemption mais c impossible d´avoir A.I.

Franchement Jackasso... C´est trop dur de faire le niveau du cortège en A.I ! ! prendre son tps ok mais le cortège lui, n´attends pas ! !

[Le_Gaucher]11 [Le_Gaucher]11
MP
Niveau 4
20 avril 2004 à 08:06:09

Ca y est je me suis mis au niveau pro... aïe le choc est rude ! Pas de sauvegarde et une autonomie de trois balles et demie avant la mort. Pas de save... :snif2: je suis pas dans la merde

300951 300951
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:11:04

salut Boss one rebel...
pour te renseigner:dans rédemption le meilleur que j´ai fait à date c´est 6 snipers . ..je cherche la manière pour réussir les autres...
à la prochaine.!...

alexdakos alexdakos
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:17:58

bon laissez faire les pros les petits non je dec mais je vais vous dire mon astuce pour faire cortege en a. s nivo pro ki marche aussi en normal ou expert a la difference pres kil ny a pas de sauvegardes . Allez prendre larme chez mais tuez le garde avant a la corde piano ki est a droite de la cachette du mec et ki fait une " ronde" de haut en bas donc tuez le discretement puis prenez ses habits et cachez le corps pres de votre contact . prenez larme ke vs rangerez puis allez a la porte de la ville la ou la voiture arrive , puis retournez vous et vs verrez un peu plus loin des caisses , cachez vous derriere et attendez votre cible . MAis attention g du le faire une dizaine de fois avant dy arriver donc nayait pas les nerfs surtt si vs navez pas de sauvegardes en pro . puis jettez votre m195 derriere les caisses et partez discretment mais rapidement vers la sortie a droite et voila a.s

thegamer93 thegamer93
MP
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:37

moi g bientot fini

300951 300951
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:10:54

salut alexdakos
moi ma méthode pour le cortège en A.I....tu cours récupérer la m195...tu repars en courant droit devant... il y a un escalier caché par un muret...tu prends cette escalier et tu sautes en bas...tu cours déposer la m195 derrière la batisse qui est le plus au fond à gauche...tu repars en courant pour atteindre le toit de la mosqué...une fois sur le toit tu redescends en courant te placer entre deux batisse,près du chemin que va emprunter le cortège...tu sélectionne ton silencieux...lorsque la première jeep de o.n.u. passe tu tires dans le derrière de la jeep,cela va faire arrêter le cortège...tu sers ton arme et tu cours récupèrer la m195...la limo devrait se trouver en plein milieu du chemin près des portes doubles d´entrée(si tu ne vois pas la limo c´est que tu n´as pas tirer au bon monent tu dois recommencer)...tu tires la cible et tu repars vers la sortie...voilà le cortège en A.I.....
p.s. si tu as des questions ne te gênes pas...

300951 300951
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:42:22

salut Alexdakos
si cette manière est trop dur...tu peux essyer celle-ci...tu fais la même chose que la précédante...sauf que après avoir été serrer la m195...tu vas observer le chemin...une fois que les gardes sont partis à la mosqué... tu te dépêches à aller sur le toit de la mosqué pour activer l´arrivé du cortège...tu cours te placer entre les deux bâtisses...le restant de la mission est la même...

300951 300951
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 17:27:15

salut ricknar
tu vas pouvoir lire le dédut du topo...

300951 300951
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 17:38:07

salut ricknar
es-ce-que tu réussi...? donnes moi de tes nouvelles...

NAPOLEONIV NAPOLEONIV
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 19:10:13

salut 300951 il ya un autre endroit ou on peut tuer la cible tu vois la porte ou entre la voiture il y une maison devant et il y a une echelle tu te met sur le toit et tu tues ta cible en plus c´est plus facile que sur la mosque car ton viseur sera devant ta cible et apres tu repars normalement

NAPOLEONIV NAPOLEONIV
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:02

salut 300951 il ya un autre endroit ou on peut tuer la cible tu vois la porte ou entre la voiture il y une maison devant et il y a une echelle tu te met sur le toit et tu tues ta cible en plus c´est plus facile que sur la mosque car ton viseur sera devant ta cible et apres tu repars normalement

300951 300951
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 20:17:02

salut NAPOLEONIV
je ne crois pas que tu as lu mon topo sur la manière que je prend pour réussir cette mission en A.I....lorsque je tire la cible la voiture est arrêtée devant moi...
moi je monte sur le toit de la mosqué seulement pour activer l´arrivée de la limo...je ne tire pas la cible lorsque je suis sur le toit...j´ai déjas écris que je tirais la cible à partir du toit mais pas quand je fais la mission en A.I...seulement que lorsque je veux établir un record de vitesse...(j´ai déjas réussi à tirer la cible à partir du trou qui sert pour la sortie)..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
La vidéo du moment