ya aussi Hitman et simplet
1)assassin invisible
2)professionnel
3)ombre
4)psychopate
5)nettoyeur
6)ECORCHEUR
7)tueur de masses
8)porte-flingues
9)executeur
10)Expert
11) Hitman
12) Fantome
13) Ninja Extraordinaire
14) Assassin
ouais y a aussi bucheron.
Vous en oubliez! Allez j´apporte ma contribution: presse-boutons, chef ninja et j´ai aussi eu boucher 1 fois!
Moi, j´ai aussi eu "Glaçon" dans la mission "vallée cachée" en snipant tous les gardes sans me faire repérer...
salut je ne c pas pour vous mais moi dans la mission ou on doit tuer un général et sauver l´indic je ne me suis fait jamais reperé et g droit à "pousse bouton" comme grade de fin lol c koi ça comme grade ? ???? merci et n´oublié pas le silence est d´or : o)
j´ai eu droit à " bucheron "aussi à force de sniper ds la tete...lollllll
Celui la personne la eut : "Voyou"
Je lé eut en finissant la mission la mort d´hannelore en expert et jé niqué les gardes au fusil a pompe
J´en ai un autre et il m´as bien fait delirer à la fin de la mission loool (massacre dans le jacuzi ou je c plu koi).
==> BUCHERON
Voila (et croyez moi ça a été un vrai carnage, personne ne s´en ai sorti vivant lool
Un nouvo Voyou
Ya ossi simplet je lai jconfirme c ken ya la furtiviter ker kome lagressiviter a keke chose pres
oupss je la v po vu dsl
Hey mais y a pas aussi assassin silencieux ?
Il y a aussi comme grade le grade bucheron
personnellement j´ai eu :
-Boucher
et c´est pas une blague, je crois ke c´etais la premiere missions kan j´ai tue tlm...
i aussi simplet . .. je deconne pas kan tu rentre ds le tas comme un babane tu as le grade simplet ! ! : )
J´ai eu aussi glaçon ( pas de commantaire)
Homme de main et simplet
1)assassin invisible
2)professionnel
3)ombre
4)psychopate
5)nettoyeur
6)ECORCHEUR
7)tueur de masses
8)porte-flingues
9)executeur
10)Expert
11)Hitman
12)Fantome
13)Ninja Extraordinaire
14)Assassin
Faudrait ptete mete ca ds l ordre pcq je pence pas que le ninja chepo koi soit apres psycopathe ou bucheron quand meme ! !!!