CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : City of heroes FREEDOM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gambit_1991 Gambit_1991
MP
Niveau 75
21 juin 2011 à 18:14:17

Et voilà, c'est annoncé, City of Heroes passe en F2P. Annoncé par Avatea sur les forums officiels : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?p=3696345#post3696345

C'est, de mon point de vue, pas forcément une bonne chose. Certes ça peut amener des anciens joueurs à revenir mais je le sens mal quant aux limitations, c'est pas très clair (comme d'habitude) et l'on ne sait pas exactement ce que l'on peut perdre...

Et vous, quel est votre avis?

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:37:50

Si c'est bien! SA va ruiner DC et CO.
Un F2P sans cash Shop! Sà c'est innovent, vous voulez du contenu? Eh bien vous payez votre abonnement, sana bus pour ceux qui cherche juste à mass stuff en dépensant de la vrai tune sans avoir acheté un compte prenium minimum ou VIP.

Merci NCsoft!

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:41:11

Ca me permettra de me remettre à city of heroes. Etant donner que j'avais perdu mon ancien et je n'ai jamais pu le récupérer. ^^

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:41:43

compte*

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 00:28:49

C sur,j'ai beau lire,c'est des questions utile autant que merdique!

Ma question a moi:Le fait d'avoir un abonnement,ça vaut vraiment le coup quand on a aucune idée de ce qu'est un "paragon"?
Je reste quand méme optimiste sur cette idée !

Mais comme toujours,faut tester pour approuver!

camus255 camus255
MP
Niveau 28
24 juin 2011 à 07:12:36

nous sommes 3 a jouer de temps en temps et la version ftp est une bonne idée, après faut voir car tout n'est pas vraiment très clair dans leur explication a savoir vraiment quel seront les limitations de la version ftp comparé a la personne qui paye un abonnement chaque mois -_-

Gambit_1991 Gambit_1991
MP
Niveau 75
24 juin 2011 à 10:02:11

Je voit même pas ce que tu veut dire XGyornX quand tu parles d'un "paragon" à part le nom studio de développement qui a repris CoX depuis déjà quelque temps (d'où le nom de points/marché paragon si c'est ça qui te bloque).

En tous les cas, je peut t'assurer qu'un abonnement t'apportera beaucoup de bonnes choses par rapport à un compte gratuit (ou même premium) notamment des missions mensuelles, plus de slots de personnages et surtout au contenu incarné qui le endgame du jeu (post lvl 50) qui est en plein développement.

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 16:01:59

"Q : Que sont les Points Paragon ?

R : Les Points Paragon sont la devise que vous devrez utiliser pour acheter des produits et services sur le Marché Paragon. Il vous sera possible d'acheter des Points Paragon sur le Marché Paragon ou auprès de nos partenaires. Les joueurs VIP recevront automatiquement 400 Points Paragon par mois dans le cadre de leur abonnement.

Q : Qu'est-ce que le Marché Paragon ?

R : Le Marché Paragon est une nouvelle boutique en jeu dans laquelle vous pouvez acheter des costumes, des pouvoirs, des objets, des services de compte ou des fonctionnalités, sans avoir à quitter le jeu."

Comme je le disais,je n'ai aucune idée de la valeur d'un point paragon!
A moin que je sois ignare a ça (je suis encore jeune sur COH)

Sur,comme je le disais je reste positif,je cherche juste a trouver des info les plus precise!

:ok:

camus255 camus255
MP
Niveau 28
27 juin 2011 à 11:52:05

mais ça passe quand en ftp car ils sont fort pour ne donner aucunes explications y a la date du 1er juillet mais on ne sait pas trop ce qui se passe ce jour la?

passage en ftp ? sortie de l'e21 ?
j'ai lu aussi qu'on allait seulement pouvoir cumuler des points paragon a partir de cette date en attendant la sortie de Freedom pour les gens abonnés

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 03:54:02

Salutations héros en collant:

J'étais abonné pendant 5 ans, me suis désabonné à contre coeur, et je compte bien me réabonner l'année prochaine si j'ai de la chance.
Alors lorsque je vais me réabonner (je veux payer)j'aurais quoi comme compte?
le premium ou le VIP?
car c'est le VIP qui m'intéresse.

Gambit_1991 (ou d'autres lol) si tu as une réponse, sur le site off j'ai pas tout saisi.

Merci par avance :)

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
19 juillet 2011 à 19:29:12

oh je te connais toi, bref ancien joueur qui passe en gratuit,c'est prenium, joueur qui s'abonne ou garde l'abo,c'est vip

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:20:35

On se connait?

Suis pas si sur mais si c'est le cas merci bien de m'avoir répondu, ça me rassure car je ne voulais être QUE vip :)

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment