CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut les beaufs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yam Yam
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:11:28

comment on va, les prix nobels ?

Amaya Amaya
MP
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:33:57

ta gueule scritch !!

DGH DGH
MP
Niveau 38
05 décembre 2009 à 00:32:10

Alors YAM on est végétarien? On préfère écrire un poème sous un arc-en-ciel plutôt que de bouffer de la barbaque bien sanguinolente? Va fracasser des mémés pour leur piquer leur sac à main dans GTA, puisque ça c'est devenu "normal"...

DGH DGH
MP
Niveau 38
11 décembre 2010 à 17:54:40

Un an plus tard...

Alors YAM on répond plus?

Oh t'as été banni... Désolé! :rire:

DGH DGH
MP
Niveau 38
11 décembre 2011 à 03:35:48

Deux ans plus tard...

Alors YAM tu fais toujours la gueule?

...

...

...

Ok, je repasserais en décembre 2012!

KomJeSuiBan5x KomJeSuiBan5x
MP
Niveau 5
13 décembre 2011 à 20:30:20

LOL pas mal DGH :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2012 à 17:46:04

Trois ans plus tard...

Alors YAM, toujours banni? Allez, arrête de faire la gueule et jouons tous ensemble à Deer Hunter 5 jusqu'à la fin du monde! (J -9) :mort: :fete: :mort:

Bon, j'espère au moins qu'avant le 21 décembre tu feras part de gentillesse et de bonté envers les autres... :-)

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2013 à 17:46:07

Quatre ans plus tard...

...

T'es plus que banni là, t'as été condamné à mort YAM? Allez, arrête de faire la gueule et viens chasser online, je te laisserai tirer le plus gros cerf... :ok:

Sinon RDV ici dans un an, même heure, même minute, même seconde.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
05 juillet 2014 à 20:30:28

Tes sérieux là ? :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2014 à 17:46:12

Cinq ans plus tard...

Saleté de Respawn, il m'a sucré mon 1er message! (Et un autre topic sur ce forum par la même occasion)!
Bon j'espère au moins que Respawn a ressuscité YAM par la même occasion...

YAM?

...

YAM t'es là?

...

...

Oooooooook, M. YAM fait toujours la gueule!

...

Allez YAM, je suis désolé d'avoir dit que tu préférais écrire un poème sous un arc-en-ciel plutôt que de manger un steak! (Ça c’était mon 1er message)...

Message édité le 12 décembre 2014 à 17:47:11 par DGH
DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2015 à 00:13:30

Six ans plus tard...

YAM? Pourquoi ce silence? Détestes-tu à ce point la viande? Es-tu un Elfe des Bois pour qui la vie se résume à farces et galipettes? Aimes tu danser nu dans la nature en chantant des comptines lyriques? Te laves-tu à la cascade d'eau claire en parlant aux mésanges? Chies-tu des papillons? Pisses-tu de l'hydromel?

Si c'est le cas, je pense que j'ai plus de chance de te trouver sur le forum d'un Kirby ou d'un Hello Kitty... :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2016 à 11:55:11

Sept ans plus tard...

Bonne nouvelle YAM, j'ai réussi à faire passer Deer Hunter 5 sur Windows 7! :-) Allez, viens tirer sur un gros cerf, je t'apprendrais à chasser à l'affut et à la traque.

Je sais que sous tes moqueries, tu as un petit cœur sensible, mais ce n'est qu'un jeu! Tu sais, les cerfs ne meurent pas réellement, c'est seulement un programme informatique... C'est comme le Père Noël : En fait, il...

Euh, ça je crois que t'es encore un peu trop sensible, je t'expliquerai l'année prochaine. Profites-bien de la magie de Noël, je te recontacterai en décembre 2017! :coeur:

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2017 à 14:55:57

Huit ans plus tard...

Bon, YAM, ça fait huit ans, tu es un grand garçon maintenant. Je sais que tu rêves du monde de Kirby et de My Little Pony, mais il est temps que tu apprennes les choses de la vie... Comme chasser un cerf par exemple. Bientôt tu seras un homme (avec des poils) et il faudra que tu sois capable de nourrir ta famille.

Ça me fend le cœur de briser ainsi tes doux rêves d'enfant innocent, mais tu dois savoir que le Père Noël est... :-(

Enfin, il ne... :snif:

Euh... En fait, il... Il est... à Carrefour, c'est ça! :hum:

Désolé, quand j'imagine tes yeux d'enfant grands ouverts pleins d'étoiles et de rêves, je... Je ne peux pas! :snif2:

On a qu'à dire que tu es encore un enfant, tu as toute la vie devant toi. On reparlera de ça l'année prochaine! :)

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2018 à 16:25:29

Neuf ans plus tard...

LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS, CE SONT LES PARENTS!

Voilà, il fallait que ça sorte depuis le temps... Sèche tes larmes YAM, aujourd'hui tu es un grand garçon :ok:
Alors cette année, j'espère te voir allumer ton PC et jouer enfin à Deer Hunter 5, tu es devenu un peu vieux pour jouer à Hello Kitty et l'Ile aux Aventures maintenant...

Allez YAM, arrête de sangloter, je te l'ai déjà dit, les cerfs ne meurent pas pour de vrai, tout n'est que pixels et algorithmes... Allez, accroche toi et si tu dégommes un bon gros cerf, on ira voler des voitures dans GTA V, puis on ira se saouler au Strip-Club.

Et , tu deviendras un homme! :ok:

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2019 à 13:00:10

Dix ans plus tard...

YAM... YAM? Sors de ce placard! Et arrête de pleurer bordel!

OK, mon spoil était peut-être un peu violent, mais tu as eu UN AN pour t'en remettre... Non, t'es pas tout seul YAM, arrête de sangloter.

Voilà, sèche tes larmes, on va jouer à...

PUTAIN, mais tu t'es PISSÉ DESSUS?! :ouch:

NON, ne T'APPROCHE PAS de moi! Non, on ne joue pas! Vas te changer putain... :hum:

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2020 à 11:01:38

Onze ans plus tard...

Bon, tu t'es changé YAM? Excuse-moi, j'ai été un peu dur l'an dernier, mais c'est parce que tu es grand maintenant, tu vas bientôt avoir ta puberté, c'est un passage important dans une vie. :coeur:

Bon, entre le COVID et les attentats, on peut dire qu'on a eu une année de merde, je n'insisterais pas pour jouer à Deer Hunter avec toi ce coup-ci...

Je voudrais juste attirer ton attention sur une vidéo que j'ai fait avec un petit passage sur Deer Hunter 5, en espérant que ça te donne envie de tirer du cerf virtuel : https://youtu.be/guifUbTKQwQ?t=191

Je t'ai mis le timer au bon moment, comme ça, tu n'auras pas à te casser la tête pour trouver l'extrait.

Sur ce, j'espère que tu n'as pas chopé le COVID, et j'espère aussi qu'on pourra faire du Deer Hunter sans masque en 2021... :-)

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2021 à 15:30:01

Douze ans plus tard...

Putain, aujourd'hui les chasseurs, les cerfs et même les fusils doivent porter un masque... :hum:

Et dire que ça va certainement durer plusieurs années. J'ai même pas envie de t'inciter à tirer du cerf cette année. Pourvu qu'on sorte vite de cette merde. :-(

DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2022 à 19:05:08

Treize ans plus tard...

Bon YAM, l'heure est grave.

La guerre bat son plein, le climat part en couille avec des étés étouffants et des hivers glaciaux, on est en pleine récession, notre Cher Président vient d'annoncer la fin de l'abondance (j'ai pas très bien compris là, ça fait 40 ans qu'on nous dit qu'on est en crise... :( ), le gaz, l'électricité, la bouffe, tout augmente, les enfants deviennent des crétins incapables de faire une phrase correcte et de se concentrer plus de dix minutes, grâce à la télé-réalité et aux réseaux sociaux, les gens ne sont plus des citoyens qui s'unissent pour se défendre face aux puissants mais des consommateurs qui ne pensent qu'à eux et qui veulent tout, tout de suite, incapables de réfléchir ou de patienter, n'hésitant pas à avoir recours à la violence verbale et physique à la moindre contrariété ("Mon fils a eu une mauvaise note? Je vais casser copieusement la gueule du prof"), la violence s'insinue partout, des gamins sont passés à tabac - parfois jusqu'à la mort - par d'autres gamins sans aucune putain de raison (Plaisir? Ennui? Les agresseurs eux-même ne le savent même pas parfois), ça fait bien longtemps que le respect est mort (je n'ose même pas parler de la politesse :-( ), la violence est devenue banale et avec les faits-divers qui arrivent régulièrement en ce moment, c'est la barbarie qui est en passe de le devenir...

Et qu'est-ce qu'on nous propose pour lutter contre ça?

Bannir l'humour. Ben oui, quand on sort des blagues, ça peut blesser des gens!

Je pensais que le second degré était culturel en France et qu'il était acquis. Rire de quelque chose, ça ne veut pas dire qu'on est contre et c'est toujours mieux que de s'en foutre... Et bien non! Diviser pour mieux régner. Maintenant, je devrais m'excuser d'être un homme à cause du sexisme et du patriarcat, je devrais m'excuser d'être blanc à cause du racisme et de l'esclavage, je devrais m'excuser d'être hétérosexuel à cause de l'homophobie et de la transphobie, je devrais m'excuser d'être agnostique à cause des persécutions contre les croyants. Mais j'ai pas choisi d'être tout ça moi!

Rendez-nous Coluche, Desproges, Hara-Kiri, Reiser, Charlie, Siné, Guillon, et même Dieudonné avant qu'il n'ait basculé! On sait que vous vous goinfrez en fermant nos usines, nos hôpitaux, nos écoles, nos gares. On sait que vous ne nous laissez que des miettes. Alors laissez nous rire, on n'a plus que ça, merde!

Pffff... Oh, désolé YAM, je t'ai fait pleurer :-(

T'en fait pas, cette année on va y jouer à Deer Hunter. On va même faire que ça, on va littéralement génocider tous les animaux de ce jeu, tant qu'on a du courant et une connexion Internet! Et quand on lèvera les yeux, peut-être qu'il fera beau dehors... Allez, sèche tes larmes YAM, on y va! :fete:

Message édité le 12 décembre 2022 à 19:07:45 par DGH
DGH DGH
MP
Niveau 38
12 décembre 2023 à 18:53:12

Quatorze ans plus tard...

Pffff... Je ne dirais rien sur l'actualité, c'est comme mon message de l'an dernier, mais en pire.

Tu sais, au fond je t'envie YAM. Rester un enfant dans ce monde de brutes et de dingues, avec toute la légèreté que ça implique, je ne vois que ça pour survivre en 2023... Même si on est obligé d'ajouter une petite pointe d'alcool parfois. 😕

Bref, revenons à l'essentiel, je n'ai pas chassé cette année. J'ai fait Zelda Oracle of Seasons sur GBC (très bon épisode, très proche du cultissime Link's Awakening), je suis sur Boltgun, le Rétro-FPS dans le monde de Warhammer 40000 (très gros clin d’œil aux premiers Doom). Je me suis également beaucoup consacré à mes vidéos YouTube et je commence à me faire les dents sur l'IA Graphique. (Je suis également tombé dans la boucle de Cookie Clicker : 33 940 236 932 702 940 Cookies / Seconde actuellement 😓)

Je crois que je vais me concentrer sur mes loisirs et mes passions en 2024 en essayant de ne pas tomber dans la boucle anxiogène de BFM / CNEWS / LCI même si c'est très dur, maintenant même au Journal Régional de France 3 il y a des nouvelles atroces... Mais bon, on va y arriver, un jeu-vidéo, un film d'horreur, une pizza, de la bière et des clopes et on est heureux. Je te suggère de faire la même chose 😃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment