Ouais j'ai connu Tigrou sur pas mal d'autres forums ( Eragon, Harry Potter, Manga, Baiten Kaitos, ToS etc etc donc on se connait un peu ( en plus c'est une fille fan de pokémon ) .
McMarsu je l'ai été un pote avec lui IRL mais ca date, et on s'est perdu de vue depuis un moment
Des filles fan de pokemon, c'est pas difficile, j'en ai une à ma droite xP ...
Sinon, je ne savais pas que McMarsu c'était même du Irl, même classe ?
Ouais en 5ème et 3ème ( vu que j'approche des mes 20 ca date ^^ ) .
C'était lui qui m'avait fait découvrir les fofo JVC en me demandant de m'inscrire et de passer ici ^^
Ah ah ! Et toi tu t'es fait pigeonner sur les schtroumpfs X) ... Il t'avait payé combien
Nan nan il m'avait pas obligé, il m'avait juste dit de venir que c'était sympa, et pis j'ai tester et voilà quoi ^^
Je me souviens au début tu pouvais mettre une adresse et ton pseudo apparessait en bleu
Je me demande le nombre de dérive qu'il y a du avoir avec ce système. (sinon il ne l'aurait pas retiré )
Je ne me souviens pas bien à vrai dire.
Au passage, nouvel stat, cela implique donc qu'on progresse encore fasse à nos terribles concurrents. J'ai peur
Ah oui, une activité en hausse grâce à nous deux
Et pour nos concurents je ne pense pas qu'ils nous ratrappe un jour ( a moins que des mecs super actifs débarquent à la sortie du jeu ) .
Tu sais, 1000 messages, c'est relativement rien, les premiers du classement général ont des stats de 400 000 posts pour 3000 jours grand maximum. Ca fait plus de 100 messages par jours. Ils nous dégageraient en environ une semaine. En plus, nous n'aurions aucune envie de "riposter." tout ce que je remarque, c'est que leur nombre de caractère par post est epsilonique. De plus, ce ne seront pas eux qui nous tomberont dessus. M'enfin...
Oui mais tu ne pourra pas faire 100 messages par jour sur ce forum, ils postent beaucoup sur les gros blabla genre -15 / 15-18 tout ça .
Et comme tu l'a dit ca m'étonnerai qu'il s'amuse a venir poster ici juste pour être premier .
Et enfin, que neni je résisterais, ma première place est trop sentimentale, trop symbolique pour moi
un des mes jeux préférer quand j'étais petit
Techniquement, si, c'est réalisable : jouer au jeu et en proposer une soluce, aider les autres joueurs, participer de nouveaux aux jeux, les améliorer, créer une communauté.
En pratique, il n'y a qu'un seul problème : est-ce qu'il y a un seul membre de l'assemblée, à par Ryan, qui adore les schtroumpfs au point de constituer une communauté ?
Bin y'a nous deux quoi
Après je ne suis pas sûr que l'unique passage de ryan suffit à le considérer comme étant un membre de la commu
Oui, mais il adore les schtroumpfs !
xo)
Faut absoluement capturer des nouveaux schtroumpfs que je les bizuttent
Tu bizuttent* ? x)
Le vilain bizuttenteur !
Je vais le dire au grand schtroumpf
Le grand schtroumpf du fofo c'est moi
Moi le plus actif , le plus ancien encore présent, tu ne peux pas me résister
Je ne cherche pas à résister, j'ai toujours été le schtroumpfissime. Si tu cherches à être dépassé, je peux ramener de l'armada ici x)
Je t'attend jeune homme, j'ai toujours eu du temps à perdre sur les fofos t'facon
De plus moi je passe toujours de temps en temps ici, toi tu n'es revenu que depuis peu, tu ne peut avoir le titre supreme de schtroumpfissime ;)
Non mais, le schtroumpfissime, c'est un pseudo que j'ai depuis longtemps. Pas sur JVC, mais notamment sur l'ancien forum.
Autrement, bah, on verra
Ah peut-être je me souviens plus du tout de ça
Sinon, pourquoi l'utilisation de ce pseudo actuel ? ^^
Et t'as toujours le pseudo flo7481474544 ?