Non ça n´a rien à voir avec ça...Je pars parce que j´ai pas trop le choix.
En plus c´est pas le 1er à me dire ce genre de chose ( Mais lui c´est un jaloux!!!....Je sais que tu me lis Gang)
Je passerai....Mais vraiment de temps en temps ( et puis c´est provisoire......Par contre si tu sais comment me dire pour récupérer mon pseudo.)
En fait j´ai voulu modifier ma carte de visite...Et j´ai mis mon mail dedans seulement comme une grosse merde je l´ai mal écrite...Donc j´ai pas reçu le mail pour valider tout ça. :snif;)
ram > jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm je crois
Ah merci Tso....En plus je savais que tu le savais.Tu avais déjà dépanné Acces pour le même problème. ( Et je m´étais bien foutu de lui....Ca m´apprendra)
Un grand merci.
Comme quoi il est pas complètement inutil ce forum.
Tu insinues que je fais des trucs inutiles?
Allez reste parmi nous au moins les week-ends ram quand on y est tous ensemble!!
Je vais moins venir....Ca ne veut pas dire que je ne viendrai plus du tout. ( En gros je glanderai plus chez moi toute la journée comme ce mois-ci-
Mais ton affection me touche...D´ailleur je bande.
Ca m´excite!!
Tu devrais venir sur Msn là en ce moment ya tsoko moog morn er moi-meême dans une discussion sur toxa et le riz
Si tu insistes. ( Je devais bosser ce soir....Ca sera pour une autre fois.)
Et on m´a pas invité pour me foutre de la gueule de Toxa.
T´étais pas connecté
Puis y´avait déjà thanha pour faire le rôle du bouffon
C´est mon topic qui a eu le plus de succés,pour le moment,sur ce forum. Je suis trop content ( malgré le fait qu´on ne m´a toujours pas aidé )
Grâce à une subtile faute je " booste" encore un peu plus ce topic.
Succés = succès.
Bannissez-le nom de dieu!
Bannir???Bannir le seul type qui a fait un topic en rapport avec le forum???
Si on doit bannir quelqu´un ici c´est bien toi!
M´en fous je reviendrais avec thanha_est_laid^^