..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-..---.--.--.--.-.-..-.--.-.-.-.-.-.-.--.---.-...-.-.--.-.--.-.-.--.-.--.-.--.-.--.-.-.--.------.-.--.-.-.-.--.-.-.-
wesh
que c beau !
bip je fais le tour des forums bip je dois y a ller bip @+
g poseter sur le movais topic dsl
ouai remarque si ya personne, ca derangera ersonnne
je voulais dire personne
lol
Ca sert a rien