c´est bon ?
J´ai fais ce qe tu m´as dis et ce ne va toujours pas je ne sais plus ce qu´on pourrait essayer d´autre!!!!
T´as bien executé directement le fichier bat que tu as crée ?
Sinon, t´as réussi à mettre en fullscreen ?
A réduire la vitesse pour que ça soit jouable ?
etc...
Parce que tu as du faire une erreur quelque part, ca devrait marcher, je vois pas pourquoi le . conf modifié ne marcherais pas.
Tu ne connais personne qui pourrait t´aider sur place ?
quand je l´execute tout de suite
il met attention no support.
Je vais essayer de trouver quelqu´un pour m´aider sinon je sais jouer comme ça. Il est en petit, avec vitesse réduite mis a part ça ai rein autre.
Mais si dans le config, tu modifies par exemple, que le fullscreen ( FALSE -> TRUE)
Ca marche pas ? ?
désoler répondre tard je n´étais pas chez moi!!
J´ai fais tt comme tu me dis, et quand je lance le jeu il ce met en grand écran j´ai la musique puis il met sur l´écran ni suppor.Je sais pastrop ce que ca pourrai être mais bon. Je vais demander à quelqu´un qui pourrai m´aider et venir chez moi.
Merci beaucoup pour tes conseil et ton aide.
Ok, avec quelqu´un qui s´y connait, ça devrait pas poser de problèmes, il te reste juste à le trouver
oui ca va être plus dure mais je pense pouvoir trouver quelqu´un.
merci pour ton aide ca a fai avance un peu.
kisssss
ouaip, déjà, tu peux jouer à vitesse normale, c´est pas si mal
Ca c´est vrai et je n´ai rein oublier!!!
je sui déjà au nveau 3 et là j´ai un peu de mal je sais plus trop comment dois faire mais je finirai par trouver!! lollllll
bizzzz
Bonjour, j'ai le jeu sous DosBox en abandonware donc. Seulement, c'est quasi injouable à la vitesse normale. Donc j'utilise Ctrl+F11, ça le ralentit, mais parfois, ça ralentit beaucoup trop. Y a pas un moyen d'uniformiser (=D) la vitesse du jeu?
Merci d'avance ;)
Ben j'sais pas, moi en général je le met à 800 Hz (CPU cycles) pour jouer à Moktar. Si ça ralentit ou qu'il y a des longues lignes droites, j'augmente.