OUI je veux
OUI je veux !!!!!
salete de 30s
Ce forum rame un max c trop chiant, ton calin tu l´as, mais qu´est-ce qui se passe là-bas ???
ou ça sur le topic de spira ?
si on allait sur le chat c´est plus facile pour parler
ouais ok
ou ça sur le topic de spira ?
si on allait sur le chat c´est plus facile pour parler
la dernière fois tu vas rire, vendredi dernier quand mon pote était chez moi, on est allé se baigner dans la rivière en bas de mon village, on était dans un endroit à côté d´un moulin, donc propriété privé... Y´avait une vieille qui nous matait nous baigner du coin de l´oeil, et quand on est allé sur une des plaques bétonnées qu´il y a sur le bord pour se coucher, elle est venue et nous à fait signe que´il fallait pas rester là, nous on était mort de rire de la façon dont elle faisait ses gestes, mais on est quant même repartie nous baigner, et quand on est sorti pour se sécher, on lui a montré nos culs et on c barré lol
mdr
plus rien ne m´etonne de toi maintenant
je regrette qu´on se soit manqué c´etait bien hier soir, j´ai révé de toi toute la nuit et c´etait plutot chaud, très chaud, j´ai même cru que mes draps allaient prendre feu
j´espere qu´on pourra se parler un peu demain
bisous mouillés
OUH tu as brûlé tes draps....
Bon sinon tu veux une autre histoire ? ??
Avec des potes on faisaient un film marrant pour délirer, un film dont on comprend pas l´histoire ( avec un monstre etc ), on avait fait des bons trucs, et un moment on tournait dans une forêt, et moi j´avais proposé une scène où je saute pour taper le monstre, mais lui il me pousse en même tps, ça fait que je devais faire un vol plané en arrière, alors on teste la scène avant, je saute il me pousse, tout se passe bien, je fais un vol plané assez impressionnant et je retombe sur le dos, et là je sens une piqûre sur ma tête, je me relève directement en pensant que c juste une ronce, et puis je me fais piquer à l´arcade, de nouveau sur la tête, sur une fesse, sur ma main droite, je courrais en disant aux autres qu´il y avait des abeilles qui me piquaient, ils me croyaient pas jusqu´à ce qu´un pote en voie une sur ma tête, il l´a dégagé et ils m´ont emmené chez un pharmacien... En fait j´étais tombé dans un nid d´abeilles, mais avec 5 piqûres en même tps, heureusement que j´étais pas allergique sinon j´y serais passé, j´étais quant même patraque, et là où j´étais piqué à l´arcade, ça me faisait un oeil de boxeur, tout gonflé lol
... et j´avais du mal à m´asseoir à cause de la piqûre sur ma fesse ;-)
mdr lol
et ton rêve un peu chaud ???
J´espere que mon rêve t´a plu
Je sais que je vais encore rêver de toi cette nuit
la soiree c´est plutot bien passée ces soir tidus est meme venu sur le chat de msn, c´etait sympa.
j´espere qu´on pourra encore parler avant que tu partes en vacances.
tu vas beaucoup me manquer.
j´ai été sage j´ai meme pas eu envie d´aller sur le chat sans toi ce soir.
Tu me fais beaucoup de bien (et je parle pas uniquement de sexe enfin je sais il n´est que virtuel avec toi, dommage).
salut, j´ai téléphoné à sophie... répondeur, j´espère qu´elle ira voir sur le net, en ce qui me concerne, je sais pas si demain soir je pourrais venir discuter, donc ce soir sera peut-être le dernier avant que je partes, on verra bien, @ ce soir
snif !!!!
J´espere que tu viendras lire ce message a ton retour.
Aujourd´hui belle journée du 15 août je m´ennuis.
Tu es en vacances et Zack est reparti aussi.
Les jeux puérils des autres ne m´amuse plus, j´en ai assez de les entendre toujours recasser la meme chose.
Si ça continue j´irais plus sur le forum de FFX.
Enfin, peut être n´est ce qu´un coup de déprime, j´attends ton retour avec impatience.
Bisous