pas moi je suis un mec alors ...
mais oui j´ai aimé tchatcher ; -)
Au fait de tchatche, je vais devoir arréter là, je suis bien crevé, j´ai poncé des volets toute la journée, demain je dois peindre ma cabane de jardin, ça va être chiant, et comme je suis encore fatigué ...
moi aussi je suis fatiquée,
demain je travaille pas, repos
je suis fatiguée pas fatiquée
ou la! il est temps que j´aille me coucher moi
si je me réveille plus tôt demain je viendrais le matin, et en début d´aprèsm, maximum 14 h, et le soir aussi, mais pas l´après midi
@+ bonne nuit ( ça m´a remonté le moral cette discussion )
a moi aussi, je contente, je vais faire de beaux rêves
de toi bien sur
A demain
pleins de bisous partout où tu veux
j´allais oublier je passerai vers midi et puis le soir a partir de 20h a peu près
où je veux ? ?? hum je dirais dans le coup, en dessous de l´oreil, à la jonction de la tête et du coup ; -)
and kisses for you whenever and wherever you want to
hum je vais en rever !
j´espère que tu as bien révé, j´ai fait des rêves mais je m´en rappel plus
moi non plus,j´étais tellement fatiguée hier soir j´ai dormi comme une souche
mon rêve était certainement débile je pense, comme la plupart des rêves d´ailleurs
je crois que j´ai révé du forum, j´étais devant mon ordi et je discutais avec les copains du forum
c´etait peut être pas un rêve d´ailleurs, je sais pas ?
moi aussi ça m´arrive des fois, mais après ça part en live, souvent je me bat contre les flooders mdr
je sais pas si je vais faire de beaux reves cette nuit je me sens un peu enervée
moi aussi j´étais énervé, mais je sais que c pas de notre faute totale, toi tu donnais des photos, c bon, mais certaine ont vraiment abusés, et après la nuit, je te réponds, j´ai mal dormi
pas "certaine" mais certains bien sûr ( style link le vendeur, ce pseudo je l´ai mémorisé lol )
j´ai mal dormi aussi, je te raconte pas la tête que j´avais ce matin au réveil
moi j´avais la tête bien défonce, j´arrivais pas à ouvrir les yeux
je te fais des bosous humides où tu veux, je ne peux pas faire plus là, je fais que passer