CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coinced :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeaMeR BeaMeR
MP
Niveau 3
04 novembre 2002 à 18:11:12

je suis au nivo ou on demarre par l´ascenceur ou il faut laisser toutes ces armes aux allemands afin de rentrer dans le complexe, on m´enferme dans une cage en verre qui explose, me permet de me liberer, la nana qui me cause dans le micro me parle d´un cylindre ou je dois me foutre dedans pour sortir, mais je ne TROUVE rien, impossible de trouver la soluce les 2 brouzoufs debarque toujours pour me killer, meme apres avoir causé avec la femme medecin : )

merci de votre aide

BeaMeR BeaMeR
MP
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:15:32

c bon j´ai trouvé ce $!@ de "sabre" : ) Bon alors j´ai pas mal avancé je me retrouve dans la salle de controle au dessus du laser, j´ai killer tous les medecins, pas de sortie a cet etage . . ou doit on se rendre ?

BeaMeR BeaMeR
MP
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:55:04

c bon j´ai trouvé ce $!@ de "sabre" : ) Bon alors j´ai pas mal avancé je me retrouve dans la salle de controle au dessus du laser, j´ai killer tous les medecins, pas de sortie a cet etage . . ou doit on se rendre ?

BeaMeR BeaMeR
MP
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:57:03

Mr-singe Mr-singe
MP
Niveau 2
10 novembre 2002 à 00:04:12

Dans une autre salle, ya des gros missiles. A coté de l´un d´eux, dans un petit coffre en verre, ya un petit container de matiere radioactive. Pete le coffre, et tu prends le container. Rapporte le dans la salle du laser, et pose le sur la table. T´as plus qu´à remonter tout en haut dans la salle des scientifiques où tu peux declencher le laser. Fais le et BOUUUUUM. Ca a dégagé la grille dans la salle du laser.
Voilà.

BeaMeR BeaMeR
MP
Niveau 3
16 novembre 2002 à 12:31:47

Merci . .. j´avais reussi a trouver . .. je suis de nouveau Bloked . .. cf question au dessus : )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment