CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : i y a kel kun ki pe médé sur ce forum ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agentneuf agentneuf
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:19:06

bon je suis bloké a la mission 7 ou il fau protégé maggi ki manipule la grue ?! :ouch2:

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:58:01

Je vois pas trop où c´est, tu peux préciser?

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:56:29

Tu es bloqué à ce moment précis, c´est-à-dire que tu dois protéger Maggie ?

Bon, c´est un peu difficile de t´aider via un forum, étant donné que c´est l´exécution qui compte plus que la stratégie. Voici quand même quelques conseils que je peux te donner.
D´abord, le choix de l´arme. Comme les cibles sont hautes et éloignées, la précision des tirs de Gabe sera moins grande. Une arme puissante est donc un atout. Dans le niveau S.S. Lorelei, tu peux trouver à deux endroits différents une arme nommée Scorpion. Si tu as déjà eu la chance de l´utiliser, tu auras remarqué sa formidable puissance (un tir est suffisant pour tuer n´importe quel ennemi sans armure et ce, peu importe la distance à laquelle il se trouve). Le Scorpion est donc l´arme tout indiquée pour cette situation. Tu pourras tuer les ennemis qui attaquent Maggie en un seul tir et ce, sans devoir faire des tirs à la tête.
Ensuite, deuxièment élément à considérer. Les ennemis sont loin et la visée manuelle n´est peut-être pas la meilleure méthode, à moins d´être vraiment très habile. De plus, avec une arme aussi puissante que le Scorpion, c´est inutile. Pour être précis en utilisant la visée automatique, reste accroupi (maintient X). De cette façon, tu remarqueras que la barre de visée (en haut à gauche) augmentera beaucoup plus rapidement (presque instantanément même). Les tirs seront donc beaucoup beaucoup plus précis et tu pourras éliminer les ennemis très rapidement, avant qu´ils n´atteignent Maggie.

Si tu ne trouve pas de Scorpion, le HK-5 peut toujours faire l´affaire. Mais cela prendra plus de tirs pour tuer un ennemi, évidemment. N´oublie pas de rester accroupi pour augmenter la précision de tes tirs. C´est probablement l´élément clé.

Bonne chance,
Gabe Logan

agentneuf agentneuf
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:15:06

non en fait c pa sa , enfin g reussi a faire sa mais je suis bloké autre par ?! :peur:

c´est a landroi où tu doi détruire des camions , mission 9 je kroi quant j´ai detrui le premier camion je ne c plus ou aller je kroi ke je doi rejoindre maggi dans un entrepo mais il sont tous fermé !! ! ?? ?????????????? :( :lol:

agentneuf agentneuf
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:28:06

ééééééééoooooooo

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:53

Après avoir détruit la camion, tu reviens un peu sur tes pas et tu tournes à droite. L´entrepôt sera juste devant toi.
Une fois à l´intérieur, tu devras agir très rapidement car des ennemis te lanceront des grenades. Tu devras alors te rendre de l´autre côté de l´entrepôt et détruire les barils devant la porte (en tirant dessus) avant que toi ou Maggie n´est été tué par une de ces grenades.

italiancommando italiancommando
MP
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:28:27

c´est drole mais cette mission ne m´a pas causé de problème, comme Kaboul je l´ai passée sans problème.
par contre je ne conaissait pas le truc :s´accroupir pour augmenter la précision de tir. je l´ai essayé et ca marche parfaitement^^
pour rejoindre maggie il faut juste s´armer une très bonne arme (l´automatique des terroriste mais je me rapelle plus le nom, m´a bien servi, sinon tu as le shotgun qui est très puissant si tu te trouve très près de ton adversaire.
pour sortir de l´entrepot il faut en effet tirer sur les barils pour faire sauter le rideau (ou plutot la porte). mais après pour les sniper je te conseil juste de courir et rouler pour éviter les tirs, car j´ai essayer de les reperer mais j´e les voyeait pas, je voyeit que les balles siffler c´est tout (de toute facon tu doi suivre l´agent du MI6 alors ne t´occupe pas des sniper)

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:01:15

Oui, les snipers ne sont pas tuables. Mais en restant près de Maggie, ils ne t´atteindront pas eux non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment