les doubles... tu veux dire les personnages en multi-joueur ??
Celui qui débloque un tableau en multijoueur de trouve près d´où tu rencontre Chance pour la première fois. Il y a un chute à côté ; tu dois allez dans une grotte à gauche de celle-ci. Tu t´accroches au rebord et tu te laisse tomber : tu tombera dans une grotte où tu trouveras le H-11.
@ +
Gabe Logan
P.S. Pour plus d´infos, va voir le walkthrough de SF 2 sur mon site.
en effet, sauf que celui donc tu parles Theresa__Lipan ne débloquera pas un niveau en multijoueur.
S´il y a d´autres questions, je suis toujours là.
ouaip j´en ais une commant on fait pour finir le premier tableau lol j´déckonne prand la pas au sérieux c juste une joke de retrouvaille
dsl si j´vien pas souvant faut que j´boss
dit c asser dur gérer trois site
Salut Karozen,
lol, heureusement que c juste une joke ! Mais ca fait plaisir de te revoir quand même.. De toutes façon, il se passe plus grand chose ici... c triste.
Pour farix2002,
J´ai répondu a ta question dans le topic que tu as créé avec la même question.
@ +
Gabe Logan
Vraiment ?! Je savais pas ! ;)
Salut,
T´inquiète pas, je les ai tous, alors je peux t´aider. Mais je n´ai pas vraiment le temps de tout explique ici dans ce message, alors je te conseil d´aller voir sur mon site dans la section SF 3 (à la fin du "walkthrough", tu trouveras la solution à ton problème).
Si tu as des problèmes avec certains, tu peux me recontacter, et j´essayerai de te conseiller plus en détails.
@ +
Gabe Logan
P.S. C´est pas pour me vanter, mais j´ai jamais eu de problème pour avoir tous les niveaux ;) ! lol
est quil y a une difference entre les 2 dessus parce syphon 3 a 2 dessus lui ac les 2 tetes et lotre avec comme du feu il ya une difference au niveau du jeu
Salut,
Pour Krishna, je suis désolé, mais je ne suis pas un expert en Playstation et une telle chose ne m´est jamais arrivée. Peut-être que le CD est rayée. Si le bip sonore ne se produit qu´avec SF 3, il est possible que ce soit le cas.
Pour Meuhmeuh, j´ai répondu à ta question sur mon forum.
@ +
Gabe Logan
j´ai répondu dans ton sujet où tu as posé la même question.
@ +
Gabe Logan
slt
mission 6 je
bloke
tu t´endore ou tu ¨rêves tu me réponds chuis bloké mission 6
On se calme, un message suffit, tu sais... Quand même bien tu posterais 1000 messages, je ne les lis pas plus vite. Je viens quand je peux, je ne peux pas faire plus, mes sincères excuses.
Je t´ai répondu par e-mail.
tu peut repondre a ma question dans SS lorelei
Je t´ai encore une fois répondu par e-mail.
@ +
Gabe Logan
y yaurai pa un p´tit bug avec ton site
Jai un probleme de niveau et je voudrais avoirs des astuces pour les 6 premiers niveaux pour une
bonne cause pour un copain qui ma donner plein de truc pour d´autres jeux mais si vous voulez me repondre : cette adresse e-mail : garyt@magic.fr
fo attendre le retour du site de gabe
Bon, mon site est de retour, mais malheureusment pas la soluce pour SF 3... Il faut attendre que ma connection soit rétabli sur mon ordinateur ( où j´ai la sauvegarde de toutes mes pages), et en attendant je ne peux absolument rien. Désolé
@ +
Gabe Logan