je vien de m´acheter le jeu et je n´arive pas à y jouer: dés qque l´installation à été faite entiérement et avec succée, lord de la fin du chargement du jeu (avec Zorro en fond d´écran) tout s´arrétes et coupe TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!
je suis dégouté aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!! (-O
quelles sont ces ombres dont tu me parles stp?
et comment je fais pour faire "zorro.exe! j´y ai pensé mais mon clavier est en américain quand je tape sous dos et je ne connais pas les touches!!! (-O
je sais que quand j´avais installé la démo j´ai eue le même probléme! mais juste avant il me demandée la "couleure" que je voulais choisir, je sais pas comment dire! vous savez si c´est en 16bits, 36, ou couleurs vrai, comme dans les paramêtre! je ne rencontre pmlus ce méssage même avec la démo, ça bug toujours dés la fin de chargement! j´ai essayé avec toutes les différentes couleurs mais via "paramêtres", sans succé! j´éspére que c´est pas le jeu qui déconne parce que je sui tombé sur le mauvais et que je dois retourner dans le magasin pour me le faire échager! mais je suis persuéd que c´est juste le programe qui déconne, enfin j´éspére! j´y est TOUJOURS PAS joué là, ça m´emmbête!
mon OS je sais pas ce que c´est! la carte vidéo je connais pas faudrais que je vois àa et te le dire!
Arrête de fumer la moquette mon p´tit guigui apparemment tu supportes pas bien là !!!
Quand tu seras clean Charlei te répondras.
Non sans dec Charlei fait qqchose pour lui, merde ! il est super mal le keum...
c´est un PC qui à été crée selon ce qu´on voulias et il à facilement 2 ans ouai!
mais quel périphérique faus que je choisisse?
Bon achète toi déjà un "Bled" et un dico et réponds à la question du monsieur !
Ta soeur elle est top oui ou non ?!
PS: tu veux pas t´acheter une PS2 ?
y´a marqué 1984-1999
Ben alors les gars, il serait pas en train de vous menez en bateau celui-la....?
Dit donc Guigui je veux bien croire que ce n´est pas facile de se débrouiller sur un ordinateur, mais si tu ne sais même pas avec quel OS (système d´exploitation ) ta bécane est équipé alors que çà fait apparemment deux ans que tu crapahutes sur ta machine, il serait peut-être temps que tu t´y mettes... Comme je vois les choses on pourrait te comparer à un de ces automobilistes qui ne sait même pas changer une roue, mais toi tu as l´air encore plus fort, j´ai l´impression que tu ne connais même pas le code de la route ou la signification d´un seul panneau de signalisation, un vrai danger publique.... Une chose est sûr, si tu veux profiter pleinement de la plupart des jeux il va falloir y mettre du tien car l´ordinateur est un outil et même très complexe alors va vite chez ton libraire et achète le dernier "informatique de A à Z".... Je comprends mieux maintenant quand un des concepteurs de Zorro me disait que le public visé pour son jeu n´était pas les hardcore gamers, effectivement Guigui n´est pas un hardcore gamer...!
non allé arrétes un peu t conneries lol
de tt façon le jeu à provoquer un putain de virus sur mon pc alors je n´ai plus rien à fouttre de ce jeu
là je suis sur le pc de ma mére et à cause du jeu j´ai plus le net avant au moin 1 mois!!
mais c´est quoi le rapport???????
j´my connais PAS DU TT rassures toi lol
non mais si le jeu n´y ai pour rien je vais voir! mais je veux etre sure
mon pc il a déjà été reformater plein de foid depuis, et il est pas encore en marche
ça deverais aller pour le jeu vous pensez? serieus?
bon maintenant que mon pc remarche et que j´ai réinstallé Zorro pour la DERNIERE fois, il me dis que c´est un probléme "4X" que j´ai maintenant lol
bon aller moi je me prend plus la tête, de toute façon c´est un jeu de merde lol!
merci pour celui et ceux (voir celles) qui m´ont aidés et pardon!
bonne journée à tous et à toutes!
Guigui ;o$
non laisses tomber je m´en fous de ce jeux je veux pas reccommencer à galérer avec, merci du résultat!!
Le forum est mort.