Oui oui mais bon je préfère passer traditionellement pour cet endroit ^^ Mais t'inquiètes pas moi aussi des fois ça bug quand je suis au monastère ,c'est passé au bout de la 7ème fois ,il faut juste savoir persister ^^ D'ailleurs je sais pas comment mais j'ai réussi à glitcher dans la porte de la première caverne (celle qui mène au vieil orc mourant) ,je l'ai refermée sur moi ça m'a fait monter dans le plafond je suis resté genre 1/2 secondes a voir du noir et je suis mort ... J'avais jamais réussi ce genre de performances avant mdr
Et un mystère pour moi enfin résolu
La salle de la COUPE en argent dans la cité des Anciens ( 1 Mn 40 de cette vidéo )
http://www.youtube.com/watch?v=bq2-87_4LN0&feature=endscreen&NR=1
Il suffit d'y placer 1 racine de Mandragore et ... surprise
Cool, tu me donnes une raison de me le refaire ^^ (ouais juste pour ça). Merci :D
Question. Quand on doit aller incenerer le cadavre du prêtre dracoide, dans la cité (dracoïde), arrivé devant le lac, il y'a un pont avec une petite salle, contenant de l'eau, et des globes à allumer il me semble (je posterai une photo par la suite). Pour être plus précis, la salle dont je parle se trouve juste au moment où la rivière se transforme en lac, et une fois le pont en question traversé, celui ci s'effondre.
La question donc : Quelqu'un a t-il trouvé un truc à faire là-bas ? Cette pièce m'a toujours beaucoup intrigué.
J'avais essayé de lancer un sort de foudre niveau 5 ou bien Lumière niveau 5 : et la seule chose que ca a fait c'est allumer le chandelier.
Je ne crois pas qu'il y ait de secrets dans cette salle.
A moins qu'il faille allumer tout les Chandeliers des Ruines Dracoïdes, pour qu'il se passe quelque chose ?
Oh enroth j'ai déjà posté la solution pour la salle des parchemins il y a longtemps, c'est pas gentil de ne pas m'écouter ;)
Pour les chandeliers, je n'ai jamais rien déclenché en les allumant tous.
bonjour à tous,
quelque chose m'a frappé récemment: parfois dans le jeu le portrait de luther clignote et son (genre fée clochette) est émis. Quelqu'un connait-il la raison?
Merci,
Alors oui voici la réponse du clignotement du visage de Luther :
-> lorsqu'une transformation est prévue , parfois elle est annulée naturellement.
Le visage de Luther commence à clignoter puis il y a un son qui indique que la transformation n'aura pas lieue à ce moment là
En fait, c'est pas tout à fait ça. Ce scintillement intervient quand on aborde une zone « protégée » contre les transformations. Par exemple, lorsqu'on approche du Monastère dans la jungle Huline, Luther se retransforme systématiquement en Luther s'il était en lézard ou en bête. S'il était déjà sous sa forme normale, il n'y a que ce scintillement.
Ce sont généralement des zones où il va falloir interagir avec quelqu'un : par exemple on peut le voir en arrivant près de chez Kit'Yara, ou au moment de rejoindre Baccata après en avoir fini avec le monastère.
Haaa Sat, toujours présent pour répondre à nos questions!
Bien le bonjour les amis, ça fait longtemps. Alors, je viens à vous pour une question, concernant cette image :
http://zupimages.net/up/14/09/kpms.jpeg (j'en profite également pour utiliser un anneau de résurrection et tenter de ressusciter le forum).
Alors, après quelques recherches, il semble que cette image soit une de celle qu'on trouve dans la boite officielle du jeu, dans le porte CD en fait. Ma question : Est ce que l'un d'entre vous aurait vu cette image dans le jeu ? Une pierre parlante que j'aurais loupée peut être (ce qui serait une magnifique occasion de refaire le jeu). Je pense que c'est comme l'histoire de Kenneth qu'on fait tomber du pont dans le livret fourni avec le jeu... Ca a été retiré de la version normale. Néanmoins, je viens vers vous, je réclame votre lumière, ô membres de cette (petite) communauté.
Dans le trailer il y a aussi pas mal d'images dont je ne vois pas à quoi cela correspond.
Pour ton image, il s'agit clairement de la cascade avec les bassins dans la jungle Huline(avec la grotte au squelette).
Mais je n'y jamais vu d'araignées...
Ouais nan moi non plus, d'où ma surprise en trouvant l'image ... Merci pour ta réponse
Justement ,si jamais il te manque une pierre parlante je crois qu'il y en a une près de la zone avec l'image que tu montres
Il est très courant que des images apparaissant dans les trailers soient tirées de séquences retirées ou modifiées dans la version finale du jeu.
On en voit également dans LOL1, où Dawn était un personnage jouable, où on la voyait utiliser un sort de « Caustic Fog » (a priori correspondant au crâne vert), etc.
https://www.youtube.com/watch?v=MElNPbcsSdk