J´ai le jeu en anglais sous-titré français. Quelqu´un peut-il me dire où je peux le trouver en dialogue français? Merci.
Je ne crois pas que ce jeux existe avec les vois en français.
Ces anciens jeux ( Kyrandia 1-2-3 et Lands of Lore 1) utilisent des sons digitalisés en une seule langue, l´anglais. Il n´en existe aucune autre versions, les systèmes de l´époque ne pouvant pas accueillir énormément de données sonores ( les versions sur disquettes ne comportent même pas de voix ni de sons digitalisés) !
Je ne veux pas mettre votre parole en doute mais j´y ai joué sur disquette il y a quelques années, et il était tout en français, donc, il a existé. je me rapelle très bien car à cette époque, c´était le jeu le plus impressionnant au niveau de l´introduction.
Merci quand même de m´avoir répondu.
Si un jour je le trouve, je vous le fais savoir.
Désolé de devoir te contredire mais il est totalement impossible que la version disquette ait contenu des sons digitalisés, par contre la partie Lore of the Lands n´existe pas sur disquette, et uniquement sur cd en anglais sans sous-titre. L´introduction quant à elle comporte bien des sous titres en français, mais pas de voix !
Moi ma version CD de Lands Of Lore 1 ( quand on y joue sur 386 avec ms dos et une carte soundblaster pro) possède les voix pour les personnage ( l´introducion les perso parlent en anglais) et tout est sous-titré en français.
Le Jeux est complêtement en français, sauf les voix.
Idem Pour Kyrandia 1 , 2 , 3 et Dune 2
Exactement ! Moi c´est tout pareil, sauf pour Kyrandia 1 dont je ne possède qu´une version disquettes.
dites moi je l´ai telecharger depuis le net et il est totalement en francais si je ne m´abuse pas!!! si kelk´un le veut on peut s´arranger ; -)
Après vérification, aucune version contenant des sons digitalisés en français n´a été sortie.
Je t´ai envoyé un message Exterminator
alors marcoa t´es pense koi de ma version francaise???
Ok, je suis certain, du moins, à peu près certain que c´est ça car il n´y a même pas de sous titré, mais je n´ai aucun son car j´utilise le windows xp. Je voudrais bien trouver une ancienne machine. Tu joues avec quelle version? En fait, désolé pour le retard de la réponse. Salut.
moi je joue sur xp et pas de probleme, regle la compatibilité peut etre
Comme je l´ai déjà dit, ça n´a rien à voir avec XP, c´est simplement que les cartes mères récentes ont une carte son intégrée, ce qui n´existait pas à l´époque du jeu. LOL-1 CROIT DONC QU´IL N´Y A PAS DE CARTE SON, donc il ne joue pas de son...
Pour régler le problème, ajoute une carte son PCI, type Sound Blaster ( pas très cher) en plus de ta carte son intégrée, et branche tes hauts parleurs dessus.
Merci pour le renseignement sat. Dès que possible, j´en rachète une.
https://www.youtube.com/watch?v=cTm1jywbX_Y
Alors ?
Bonsoir à tous ! pour clore le sujet je pense, la version disquette à bien l'intro et le final en voix française, mais curieusement pas le cd dont les voix sont uniquement en anglais (sous-titré en français après réglages des options) par Patrick Stewart, le capitaine Picard de Star Trek Nouvelle génération ou le professeur Xavier de X-Men !