CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Collection de manga

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:25:59

Batsugun :d) Moi je suis souvent blazé par les volumes assez cher et qui durent assez longtemps genre 20 th Century Boys ou encore Vagabond ( 9 € l´unité , pour l´instant il y a environ 20 tomes pour chaque manga que je viens de citer ). Même si ca reste de tres bon manga , le prix calme un peu surtout si t´es à fond dans d´autres série et que t´as passez pour continuer celle à 10 €.
Apres ac dépend du nombre de série que tu es entrain de faire , moi j´en suis à environ 6-7 série donc je suis souvent tres juste pour continuer les plus cher , donc je me prive d´autres séries.
Si tu fais une ou deux série ca devrait aller si tu n´achetes pas grand chose en dehors des manga ^^

king-samedi :d) Beck j´ai pas trop accroché avec le manga , je préfere l´animé qui passe sur Europe 2 TV si tu as la TNT où la Free Box ( comme moi ) avec le VLC PLayer gratuit sur le site de Free.
Parce que le son des guitares c´est mieux de l´entendre que de le lire ^^

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:13:01

Ouais ca va si tu aimes bien cette série , comme l´avait dit je ne sais plus qui , jette un coup d´oeil à La Fnac avant de commencer :-)))

lunes84 lunes84
MP
Niveau 8
21 mai 2006 à 09:47:13

ne vous moquer pas, mais moi j´en ai 2. j´ai decouvert les manga dragon ball et j´ai acheter les 2 premier cette semaine.d´ici la fin du moi j´aimerais bien arrvier a 5. puis a 20 d´ici la fin de l´annee scolaire

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:29:29

Bah tout le monde a commencé avec un ou deux manga ^^
Moi c´était les deux premiers Kenshin puis je me suis acheté 1 ou 2 manga par mois avant de me lancer pleinement dans la collection :)

Et puis Dragon Ball c´est parfait pour commencer :-)))

Bienvenue dans le monde du manga :-)

INFO :

Il y a la Japan Expo qui se tient à Paris du 7 au 9 Juillet 2006 , coût de la place : 10 € par jour ou 25 pour 3 jours.
C´est un rendez vous pour les passionnés du Japon avec des tonnes de manga , des invités mangaka des groupes de j-rock , des cosplays etc...

http://www.japan-expo.com/

Venez nombreux :-)))

mbianchessi mbianchessi
MP
Niveau 1
23 mai 2006 à 21:06:25

Salut à tous, moi je n´ai qu´une petite collection de + de 2000 tomes (photos sur MSN)

Cela fait + de 10 ans que je lis des mangas et tous mon argent passe dedans et j´ai plus de place chez moi :(

Sinon je suis à la recherche de vieux tomes à l´occaz

yop

le_drich le_drich
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:03:54

mpoi j´ai ma p´tite collec tout les shin chan et presque tous les beck je suis fan

chobits1 chobits1
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:41:23

:up:

la semaine prochaine je vous montrerez une photo

BubbleJr BubbleJr
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:17:53

J´crois pas que l´on puisse appeler ça une collection, mais j´ai tous les manga Dragon Ball Z de chez Glénat :p) ... peut-être qu´un jour je m´y mettrai vraiment.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:52:47

Si si c´est bien une collection, sachant qu´il faut bien commencer un jour.
Par contre, vu que ce sont des mangas, ce sont des Dragon Ball (et non DBZ, qui ne désigne qu´une partie de l´anime).

Bonne continuation alors !! !

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:38:02

mbianchessi Posté le 23 mai 2006 à 21:06:25

Salut à tous, moi je n´ai qu´une petite collection de + de 2000 tomes

:ouch: T´es sérieux ? oO

mbianchessi mbianchessi
MP
Niveau 1
31 mai 2006 à 19:51:47

Vi Ca fait 10 ans que j´en achète alors forcément j´en ai une petite montagne :)

+

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:37:23

Une petite montagne pas si petite que ça ^^Sinon ya des gens qui viennent à la JE ( Japan Expo ) ?

chobits1 chobits1
MP
Niveau 3
04 juin 2006 à 12:23:57

je devais y allez avec un pote mais sa mére veux pas ^^ on y va a deux? tes d´où? lol

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:54:53

J´habite à Paris ^^
Bah si tu veux y aller avec plusieurs passionné de manga , va sur le forum BD/Manga , cherche le topic de la Japan Expo que j´ai créé , plusieurs personnes de ce forum y vont , on va certainement se donner rendez-vous :-)))

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:45:32

J´irais aussi bien entendu.
Je rôderais pas mal autour du tournoi SSBM qui sera sûrement organisé comme d´hab, et je referais sûrement un ch´tit stock de posters.

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 01:26:48

Yep , apparement il y aura la Wii ainsi qu´une dizaine de bornes arcade , donc ca fait plaisir mais ca va etre chaud pour jouer vu le monde qu´il va y avoir :ouch:

Ca se trouve , sans le savoir , on se combattra sur SSBM ^^
Tu viens quand Draku ?
Moi Vendredi et Samedi , Vendredi pour tater le terrain avec un pote ( Ninjato si tu te souviens de lui ^^ ) et samedi avec les gens du BD/Manga :-)))

chobits1 chobits1
MP
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:12:48

dsl j´ai retrouvé quelqu´un pour y allez ^^

ptite photo :
http://img128.imageshack.us/img128/2301/photo0180wt.jpg

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:40:58

Si y´a la Wii...ça va être une Japan Expo 100% jeux vidéo cette année !! !
Je vous ai vus en photo (toi et Ninjato) donc j´arriverais sûrement à vous reconnaître. Et puis de toute façon pour s´inscrire à un tournoi, il faut indiquer son pseudo donc on se retrouvera forcément.
Par contre, n´espérez pas gagner ce tournoi (moi je participerais just for fun) car y´aura quelques-uns des meilleurs joueurs français (sûrement les 2 meilleurs plus quelques autres).
Mais bon y´aura une bonne ambiance de toute façon.

Sinon, je viendrais samedi. Vendredi je bosse et dimanche...on verra.

Ban_Sensei Ban_Sensei
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:04:23

Ok ^^
Je me fais pas trop d´illusions à SSBM , j´y joue rarement et c´est juste pour le fun donc ^^
J´ai ma chance s´il y a un tournoi Mario Kart Double Dash par contre :)
Enfin bon , je crois pas trop qu´on va pouvoir jouer , sauf si les tournois se déroulent pendant les défilés de Cosplay ou autre attraction :o))

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:38:03

A la dernière Japan (2004), y´avait une préselection pour le tournoi SSBM. L´ex n°1 français (Mysterious)jouait contre ceux qui voulaient s´inscrire pour tester leur niveau et les accepter ou non au tournoi.

Et pourquoi dis-tu "je crois pas trop qu´on va pouvoir jouer" ?? ?
Si vous y passez plusieurs jours, vous aurez le temps de faire quelques tournois.

Pour MKDD, je m´y inscrirais peut-être, just for fun aussi.
Si seulement il pouvait y´avoir un tournoi Goldeneye ou Perfect Dark :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment