Moi j´ai démaré il y a peu les figurines nintendo, j´ai le kart télécommandé yoshi et tous les persos de mario kart double dash sur leurs karts mais tous seuls ^^´
Et j´ai pas mal d´autres figurines que mon tonton m´a ramené du japon ( ca coute 20 centimes là bas alors autant en profité )
Si tu pouvais nous mettre un lien pour que l´on puisse les admirer stp ^^
20 centimes?
Mario: oui comme ej l´ai dit 20 centimes le spetites figurines nintendo dans les distributeurs sont à 20 centimes
:up!: bon sang! :P bon voila une MAJ sur mon blog... pas bcp de quantitée mais kan meme des objets couteux...
J´ai eu la Nintendo DS pdt les vacs plus Super Mario 64 DS et aujourd´hui Yoshi touch & go ^^
dsl hier il était impossible de mettre a jour chez skyrock... dsl a tlm pour la fausse info dès que sa sera rétabli jen dirai des nouvelles.... et je compte acheter le pak Gamecube U.S de Super Smash Bros Melee la semaine prochaine! jai trop hate!
Un petit sondage pour le futur nouveau design de mon site qui devrait arriver peu de temps après la prochaine mise à jour début septembre ^^
Si vous pouviez jetez un oeil au sondage siouplait
http://membres.lycos.fr/micecreations/
désolé pr le double post :o/
Boo Posté le 18 août 2005 à 15:35:51
Mario: oui comme ej l´ai dit 20 centimes le spetites figurines nintendo dans les distributeurs sont à 20 centimes
vous etes au courant si il y a des distributeurs du genre au québec?
mario86 on ma di 2 t cherché ici, on t dmande sur le musique
lé autr vnez auci doné votre avi svp
Je suis fan de Nirvana et je trouve ca pourri mais d´une force
vien sur lotre forum
jserai dan mon élémen pr te démolir
ne tombon pas dans le HS... sinon vous series pas au courant dun site qui parles des dates de sortie des différent jeux et paks...
Metalstar Posté le 02 septembre 2005 à 19:24:05
Va sur le foum collectionneurs et demande l´avis d´un certain Mario86. Il est fan de Nirvana et il y est souvent là bas...
Je confirme ce qu´a dit Metalstar, si tu as des questions n´hésite pas, mais ici c´est pas trop le bon forum...
Bryan-le-Cap, ça te dirait pas de dégager aussi? Non parce que tes insultes, non merci hein.
salut, ya tu une personne qui collectionne les livres Nintendo power?? si oui lesquel que vous avez
euh pas précisément mais je cherche le guide Nintendo Power de conker bad fur day sur N64