Bonjours je voudrai vendre un léviator rouge , un Donphan contour argenté et un mustiflotte lvl X Combien sa vos!
Bonour, cherche la 1ere collection COMPLETE de la 1ere génération de carte POKEMON, en brillantes ou non(pour certaines) cela m'est égal, merci d'avance
Bonsoir, voici ma boutique de carte pour les intéressé :
http://www.priceminister.com/boutique/koinzell182
N'hésitez pas à me contacter par MP ou via ce forum.
Bonjour je recherche 4 cartes pokémon
Je vous presente la photo de celle que je recherche pour pas qu'il y est d'erreur.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12692211181947_cartemanquante.jpg
Je recherche exclusivement celle-ci. Peu importe si elle est brillante.
Bonjour je vend un lot d'environs 500/600 carte pokemon contenent enormement de premiere edition et d'autre ancienen edition
baucoup d'obscure/brillante/lumineux/ex etc
1g complete
2g complete
3g incomplete
4g=0
5g=0
j'aimerais savoir combien il etait possible de vendre tout le lot? (sachant quecertaine carte sont vraiment usée avec le temps) ce lot a t-il une certaine valeur pour les colectioneur? (contiene differente carte rare tel que mew antique, celebi obscure ou autre starter premiere edition ou le trio airmur/lugia/oh-ho puzzle)
moi je pensé vendre le tout pour 250 euro? puis-je e tiré plus? moins?
J'attend vos reponse merci.
Je trouve que c'est assez cher 250 euros..
Collection complete 1G & 2G en ancien modele (neo...etc) peut atteindre plus de 1.000€
Mais perso je suis intéressé. ^^
Bonjour à tous, je cherche à me débarasser de mes cartes pokemon. J'en ai énormement dont plusieurs rares et même très rare je crois.
Mais je ne m'y connais pas assez pour mettre un prix exact, par exemple j'ai ces cartes suivantes :
- Suicune star 115/115
- Latios ex 94/97
- Typhlosion ex 99/100
- Grolem ex 91/97
Ces cartes sont justes un exemples parmi tant d'autres. J'ai rechercher mais pas moyen de trouver un prix stable. Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous vraiment connaisseur pourrait dire un prix ( ne dites pas 5euros je sais quelles valent beaucoup plus ) et par la même occasion si quelqu'un est intéressé. Merci !!!!
Les Ex tu peu es vendre facile a 20/30 euro pieces
Bonsoir j'ai retrouvé mes anciennes cartes Pokemon et je souhaiterai les vendre. Toutefois je n'arrive pas à trouver un site avec les cotes. En comptant les cartes énergie, dresseur et doubles, je possède 339 cartes, dont les suivantes en holo :
- Kicklee (7/62)
- Empiflor (14/64)
- Nidoqueen (7/64)
- Insécateur (10/64)
- Mewtwo (10/102)
- Aligatueur (5/111)
- Aquali (12/64)
- Lokhlass (10/62)
- Magneton obscur (11/82)
- Lugia (9/111)
- Kangourex (5/64)
- Roucarnage (8/64)
- Grodoudou (16/64)
- Dracolosse obscur (5/82)
et 11 autres avec la petite étoile en bas à droite
Pourriez-vous m'aider à faire une estimation?
Merci d'avance^^
Tu veux combien pour kicklee?
@]bliss-91[ Fais moi une offre correcte
J'y connais rien en ce qui concerne la valeur des cartes.
Je possède beaucoup de carte pokèmon 1ère édition du set de base et je voudrai les vendres à contre coeur pour financer un voyage. C'est vrai que toutes ces cartes ont bercées mon enfance et animées mes récréations du primaire. Si quelqu'un est intéressé.. J'ai les 150 premier pokèmon (dont pour me la péter dracaufeu 1ère édition) + beaucoup de fossile et quelques roket et autres.. mais je ne les vendrai pas à n'importe quel prix.
Si quelqu'un intéressé me contacter via ce forum!
je vend toujours mes carte pokemon (voir plus haut)
Moi aussi ,j 'ai des cartes que je n'arrive pas à vendre !
Bonjour,
Je possède 250 cartes pokémon + 50 énergies que je souhaiterai vendre. 50 de ces cartes sont rares (présence d'une étoile).
Possibilité d'acheté à l'unité les cartes rares dont la liste détaillée se trouve sur ce fichier excel à télécharger : https://rapidshare.com/files/767323693/Carte_POkémon_Rares.xls
Faites moi une offre dans la limite du raisonnable.
Cordialement,
Nicolas.
Bonjour vous savez combien vaut cette carte sil vous plait
http://imageshack.us/photo/my-images/3/mewln.jpg/
Merci
Moi j'ai des cartes rare , Si vous etes interesser repodez moi.