lol faut ke tu joue " lagent double" et ke tu fasse semblant detre avec draxo!!!
donc si je l´est pas cree jai donc rien fait et je sert a rien c bien ce que je dit
pour moi je l´est cree a moi que je sache pas ce que ve dire creer un mec qui crer c un mec qui en a eu l´idee pour moi dsl j´en est eu l´idee et apres vous avez creeles topic mais bon on reste la parce que sinon je vais vraiment me casser
en effet tu c pas ske sa veut dire creer:
creer: creer une chose c´est mettre tout en oeuvre pour que cette chose existe. ( grossomodo c´est la def du dico) hors tu na pas tout creer ( jai pas di ke tavez rien fait) car on a tout creer ensemble!
et arete de tacrocher a dire ke jai dit ke ta rien fais car jai pas dit sa: ta fais de la pub des pseudo...
mais ta raison on arete la sinon sa va partir en c*****
bon c pas tres grave si je part
mais jai fait une news org avec environ 10 personnes c exactement pareil que celle la mais avec + de monde et au moin je pourrait dire que je l´est fait
oui est ta raison on la tous fait ensemble
a cool lol
les mec on arreter de s´engeuler juste pour savoir qui a créé quoi . . pas besoin de s´engeuler aussi pour flooder,on fait juste attendre 2 moix et on le fait.
rien foutre pendant 2 mois moi sa menerve alors jataque avec mon autre org
bon j´y vais nico on se voit demain en cours pour un conseil de guerre lol
le cochon d´inde
lol ils ont banni super_boulet_2 et 3, master boulet mais pas le 1 ^^
PS: mais le dite a personne
essay
bonjoours
lu mais ki est tu,que puije pour toi
sinon super boulet t la en cemoement par ce que sur nintendo DS sa dort
zippy12 tu veut faire parti de la DS corp?
bienvenue Zippy12!
Coucou, je poste un message pour avoir un message de plus dans mon profil.
/ / 2è
/ / 3è
yo le naze!
que sa a foutre