Sans dec c´est balaise de les trouver quand on voit ce qu´il faut faire.
Genre par exemple abattre un arbre, mais en ayant le serious damage activé ! !!
Bon peut-être que vous voulez avoir l´adresse!!
Je sais pas trop peut-être demain, faut voir ! !
Serioussamfr es tu intéressé, où je vous laisse chercher??
En plus ce qu´il y a de bien c´est que sur le site des secrets de serious sam, et ben t´as les photos qui t´explique comment faire.
Bref toute les soluces du jeux.
C´est à l´adresse www.jkfmqrg^AARRRRGGh
MENTAL m´A tuer ! !!
Allez au premier post je vous colle l´adresse ( qui n´est pas sur le site officiel ! !)
En effet l´adresse m´interesse au plus au point ! !!
ça serai sympa de la filer !
merci
Bon, ben c´est bien paske c´est toi :
l´adresse est : http://www.pholzwarth.de/SSIITSE/
Tu verras que en plus des explications, il y a l´image, ce qui est super pratique, car lorsque que l´on te dit de casser un mur, et bien c´est pas toujours facile de savoir à quelle endroit.
Il est TRES bien fait pour les soluces.
Par contre pour ceux qui craignent, il est en Anglais.
Voilà au plaisir ! !!!!!!!!!!!!!!!!
MMMMMMMMMMMMMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!
De rien, . ............
Alors qu´en penses tu de ce site???
excellent !
je vais voir si y a le meme genre pour le 1
j´ai aspiré le site et je compte le mettre en pdf et peu etre en français. d´ici peu de tps.
tu le voudras ?
Bien sûr que je serais preneur.
Je ne vais pas te laisser bosser sans en profiter.
D´autant que je n´est pas encore fini.
J´en suis à Gilmanesh juste le tableau de fou à la sortie!!
Et même avec les soluces, c´est pas toujours facile à récupérer les secrets!!
Notamment le coeur au niveau de la plate forme, j´ai rien compris à la première méthoden où ils disent de sauter de la plateforme avant qu´elle ne démarre. Heureusement que la 2° possibilité de récupération du coeur était plus . .. radicale ! !
Monsieur aurait il triché ?
bouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! !! ; -)
Que neni Monsier Sam!!
Je n´ai pas triché, car je n´utilise pas les codes genre donne moi tous les flingues.
Je jous en niveau normal, en suivant les soluces du site en question pour trouver les secrets, car je vais pas y passer 2003 non plus, mais quand au dézinguage, je me débrouille tout seul.Tien j´ai d´ailleurs une astuce pour avoir le dieu du vent ( tableau 5 ou 6 je sais plus)
Bref dans l´arène vous vous mettez près d´un des mur, et vous attendez que le vent vous emporte, et là vous essayez de retomber sur le mur dans un des rebords.
Vous êtes quasiment inattaquable. De là, on dézi,gue un max, puis faut redescendre vers la fin pour rechercher des munitions, mais le plus gros du boulot est déjà fait ! !!!
coooooooooooool...
m´en vas essayer tiens.
tiens une autre si tu veux.
Dans la fin de la tour de babylone, avant d´aller blaster la chenille alien, on se retrouve dans la cour de départ, et une armée de bull arrive avec 3 démons rouges, qui balance leur boules de feu.
Bien, il suffit de courrir se mettre sur le pont, les bulle ne peuvent pas monter ou si peu, et on est protéger par les tours dupont.
De là, yaka utiliser le lance grenade histoire d´économiser les munitions, et on laisse tomber les grenades juste en dessous du pont, et les bulls se font exploser la chetron.
Puis on s´occupe des diables rouges.
Ne pas oublier qu´une invicibilité nous attends, de l´autre coté à droite .
Avec tout cela on psase sans soucis.
Et tant qu´on y est dans la pièce suivante, il faut tout de suite briser les recharges d´énergies au nombre de 4 sur les murs, avant d´attaquer le vermisseau transgénique.
sympa,
celle ci au moins je la connaissais ! !!
n´empeche que cette chenille est une belle s a l o p e ! ( j´ai ecris ce dernier mot avec des espace car sinon il était refoulé... super leur techniques de filtrage...)
Oui pas facile à avoir cette Sale opeux!
M´as épuisé un moment, au point que j´ai presque été tenté par un petit coup de F1, mais non, je l´ai eue.
c´est vrai... ds ce cas proche est la frontiere du coté obscur du F1.
mais la force etant avec nous, nous avons su prendre quelques branlées ds la dignité avant de le mettre en charpie.
quel talent !
Salut j'ai aussi un truc. Attendez...
Allez ici http://serioussamfr.free.fr/telech.html et telechager les truc a la fins ( guide des secrets avec image pour SSFE,SSSE et SS2) et c'est gratuit ! !