CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide:un bug très génant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raven285 Raven285
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 09:31:45

Salut à tous.Comme le titre du topic l'indique,j'ai rencontré un bug très génant.En fait,au début du jeu,après avoir choisi la créature et fait les différents mouvementys demandé par le bonhomme blanc,la caméra va vers un parchemin et le bonhomme blanc dis "c'est un parchemin d'or,sélectionnez le pour avancer dans l'histoire",ensuite la camère se déplace vers une maison et c'est à ce moment que le jeu plante et mon ordinateur ne répond plus,je suis obligé de le redémarer manuellement.Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:09:04

Réinstalle

Raven285 Raven285
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:05:19

Ok,merci je vais essayer :ok:

defcon8 defcon8
MP
Niveau 1
29 juillet 2008 à 12:36:55

Je me permet de faire remonter se topic du fait que j'ai exactement le même problème et que j'ai déjà réinstaller le jeux 4 fois et j'ai essayer tout les type de configuration que le je propose. Si quelqu'un pouvait m'aide sa serai cool

dark_feonix dark_feonix
MP
Niveau 1
02 août 2008 à 00:06:53

moi aussi j'ai le meme probleme et comme defcon8 j'ai reinstaller le jeu plusieur fois sa n'a rien changer mais faut que rajoute que le bug se produit sur mon pc qui est sur vista tan que sur les pc window xp je n'ai pas de problem ce peut etre lier ? si quelqun trouve un solution merci d'avance

dark_feonix dark_feonix
MP
Niveau 1
02 août 2008 à 01:04:05

me revoila j'ai telecharger les version 1.1 et 1.2 et tout est rentrer dans l'ordre mon jeu ne se fige plus au moment d'arriver a la maison apres avoir effectuer les mouvements donc si il s'agit du meme bug telecharger les patch 1.1 et 1.2 http://www.lionhead.com/bw2/Downloads.aspx

defcon8 defcon8
MP
Niveau 1
15 août 2008 à 18:59:30

Moi aussi me revoilà j'ai essayer de télécharger les patch que tu ma recommander cependant quand je click sur le lien pour les dl (une fois arrive sur le site) il me dit "Http/1.1 NS Internal Server Error 11" cela ai de courte duré ou non?

Tartine-79 Tartine-79
MP
Niveau 5
30 juillet 2011 à 15:20:57

delfcon8 : je crois que le problème est définitif mais tu peut télécharger les patch sur Jeuxvidéo.com.

Tartine-79 Tartine-79
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 09:22:49

Salut me revoilà ! :hello:
Tenez voici les liens : :ok:

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00010873-black-white-2-1-1-pc.htm

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00011592-black-white-2-1-2-pc.htm

Et la démarche à suivre est simple : cliquez sur télécharger, là un message apparaîtra vous proposant d'"ouvrir" ou "enregistrer", choisissez "enregistrer" et placez les fichiers dans le dossier "Black&White 2". :bravo:
Ensuite ouvrez les fichiers fraîchement téléchargés et pour les PC Vista, un petit bouton "Extraire" est situé sur la barre du haut. :oui:
Une fois les fichiers extraits, lancez l'installation du patch 1.1. Une fois celà fait, lancez l'installation du patch 1.2. :oui:
Et voilà c'est fini et vous pouvez jouer tranquillement sur votre PC à Black&White 2 ! :ange:
Temps de l'opération : ~~10min :ok:

J'espère que je n'ai pas écrit en chinois :banzai: :question: et que vous arrivez à me comprendre ! Bon jeu !!!!! :ok:
:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment