Ce topic va servir a mettre toute les info sur le mode online de B&W2 .Donc au lieu de faire plusieurs topic , ce qu´il veule poser des question sur le mode online ou ce qui on des info mettez votre message ici!! On dit que le mode multijoueur existera JAMAIS d´autre dit qu´il existera sous forme de patch ou de disque additionnel. Si il ne existera pas , pourquoi ne pas faire une pétition ?! ? Si vous avez rien a faire allez chercher sur le net des bonnes info !! !
Nan il n´y en aura pas , mais dans les prochains black et white ( si l´idée n´est pas abandonnée ) il y aura peut etre un mod multi´ . ( il faut par contre que Peter Molyneux soit sur qu´il sortira black et white 3 )
a d´accord
si on fait une pétition et quand obtient beaucoup de signature tu pense qu´ils vont au moin y réfléchir ?
Ca se peut mais dans ce cas il faudrait énormément de signature alors...des centaines...des milliers...des dizaines de milliers peut-être !! !
Nan ça m´ettonerait qu´avec les signatures ils vont faire le jeu en ligne..le seul truc qu´il y a c´est le createur de map.
Le créateur de map ? comment on la ? c´est pour l´histoire ou l´escarmouche ?
pour la pétition avec un peu de pub je pense qu´on en aura au moin une centaine (ce serai mieu que rien )
le créateur de map c´est pas terible en faite car tu peu méme pas créer ton terrain
Si , et ensuite tu peux y jouer
pfffff...Pourquoi ils ne l´on pas laissé dans le 2 ?! ...c´est nul!
bouuuuuuuuu
c serè tro coul un mode multi
g vou pètré tous la guele LOL
"Une seule solution"
"La pétition"
EN COEUR:
"UNE SEULE SOLUTION"
"LA PéTITION"...
g come l´inprétion qe personne sui
OK g sui fou mai...
g me tai
g vou pètré tous la guele LOL
Lol tu me connaissais pas sur les on-line sur B&W , demande à Max42 la technique que je faisais avant de pouvoir attaquer en sécurité le temple de l´autre !
Hein ? tu faisais quoi déjà ?
Mais si ça vous tente, on peut refaire une partie de B&w 1 en ligne (si le serveur existe encore).
Ah que de souvenirs (on dirait johnny qui parle). J´ai d´ailleurs ressorti le 1 hier et je me suis fait une petite escarmouche. Ô merveille qu´est ce jeu. Que de bons moments !
Ben je congelais la créature de l´autre ( à force de faire des cliques à l´infini sur la créature ennemie l´autre ne pouvait plus l´utilisé ) , seulement si l´autre disait à sa créature de combattre chez moi , ensuite on en profitait pour construire , conquérir pour finir par combattre l´autre à coup de mégablast le bon temps quoi
Bien le bonjour !
Voila... Je suis allé me balader un peu partout sur le forum pour voir si il n'y avait pas d'addon, de patch ou autre pour jouer en réseau à black and white 2.
Sur certain sujet qui date de 2005 on dit qu'il devrait y en avoir un et sur les autres non... Donc, je voudrais savoir si il y aurai un mode multi Merci bien pour vos réponses =-D
Wuihui Comme je l'avais dit il y a deux ans ( 3 presque lol ) , il n'y a aucun mod / Patch / add-on permettant de jouer en ligne à Black and White 2 à ce jour , et il faut esperer que le père Molyneux sorte Black and white 3 qui lui sera surement avec un multi vu l'absence critiquer par la majorité des joueurs du premier et du deuxieme!
Et comment j'en suis sûr ? Il y avait un article à l'époque parlant de Black and white allant jusqu'au numéro 5 .
En éspérant t'avoir aider bonne année =)
Merci ! =D !
Bonne année à toi aussi !!