CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic général sur : le mode multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benji1307 benji1307
MP
Niveau 3
21 octobre 2006 à 13:34:59

:hello: Ce topic va servir a mettre toute les info sur le mode online de B&W2 .Donc au lieu de faire plusieurs topic , ce qu´il veule poser des question sur le mode online ou ce qui on des info mettez votre message ici!! On dit que le mode multijoueur existera JAMAIS d´autre dit qu´il existera sous forme de patch ou de disque additionnel. Si il ne existera pas , pourquoi ne pas faire une pétition ?! ? Si vous avez rien a faire allez chercher sur le net des bonnes info :-))) !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:36:42

Nan il n´y en aura pas , mais dans les prochains black et white ( si l´idée n´est pas abandonnée ) il y aura peut etre un mod multi´ . ( il faut par contre que Peter Molyneux soit sur qu´il sortira black et white 3 )

benji1307 benji1307
MP
Niveau 3
21 octobre 2006 à 13:43:30

a d´accord :snif2:
si on fait une pétition et quand obtient beaucoup de signature tu pense qu´ils vont au moin y réfléchir ?

till_dermeister till_dermeister
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:19:20

Ca se peut mais dans ce cas il faudrait énormément de signature alors...des centaines...des milliers...des dizaines de milliers peut-être :fou: !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:28:11

Nan ça m´ettonerait qu´avec les signatures ils vont faire le jeu en ligne..le seul truc qu´il y a c´est le createur de map.

benji1307 benji1307
MP
Niveau 3
21 octobre 2006 à 15:18:34

Le créateur de map ? comment on la ? c´est pour l´histoire ou l´escarmouche ?
pour la pétition avec un peu de pub je pense qu´on en aura au moin une centaine (ce serai mieu que rien :fou: )

benji1307 benji1307
MP
Niveau 3
23 octobre 2006 à 17:15:07

le créateur de map c´est pas terible en faite car tu peu méme pas créer ton terrain :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:17:05

Si , et ensuite tu peux y jouer :-)

till_dermeister till_dermeister
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:55:11

pfffff...Pourquoi ils ne l´on pas laissé dans le 2 ?! :nah: ...c´est nul!

SSS42 SSS42
MP
Niveau 4
14 février 2007 à 22:35:55

bouuuuuuuuu

c serè tro coul un mode multi

g vou pètré tous la guele LOL

"Une seule solution"
"La pétition"
EN COEUR:
"UNE SEULE SOLUTION"
"LA PéTITION"...

g come l´inprétion qe personne sui
OK g sui fou mai...

g me tai

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2007 à 00:09:57

g vou pètré tous la guele LOL

Lol tu me connaissais pas sur les on-line sur B&W , demande à Max42 la technique que je faisais avant de pouvoir attaquer en sécurité le temple de l´autre ! :o))

max42 max42
MP
Niveau 8
15 février 2007 à 14:13:51

Hein ? tu faisais quoi déjà ?

Mais si ça vous tente, on peut refaire une partie de B&w 1 en ligne (si le serveur existe encore).
Ah que de souvenirs (on dirait johnny qui parle). J´ai d´ailleurs ressorti le 1 hier et je me suis fait une petite escarmouche. Ô merveille qu´est ce jeu. Que de bons moments !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2007 à 22:28:44

Ben je congelais la créature de l´autre ( à force de faire des cliques à l´infini sur la créature ennemie l´autre ne pouvait plus l´utilisé ) , seulement si l´autre disait à sa créature de combattre chez moi , ensuite on en profitait pour construire , conquérir pour finir par combattre l´autre à coup de mégablast le bon temps quoi :coeur:

Wuihui Wuihui
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 14:55:24

Bien le bonjour !

Voila... Je suis allé me balader un peu partout sur le forum pour voir si il n'y avait pas d'addon, de patch ou autre pour jouer en réseau à black and white 2. :fier:

Sur certain sujet qui date de 2005 on dit qu'il devrait y en avoir un et sur les autres non... Donc, je voudrais savoir si il y aurai un mode multi :question: Merci bien pour vos réponses =-D

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:56:53

Wuihui :d) Comme je l'avais dit il y a deux ans ( 3 presque lol ) , il n'y a aucun mod / Patch / add-on permettant de jouer en ligne à Black and White 2 à ce jour , et il faut esperer que le père Molyneux sorte Black and white 3 qui lui sera surement avec un multi vu l'absence critiquer par la majorité des joueurs du premier et du deuxieme!

Et comment j'en suis sûr ? Il y avait un article à l'époque parlant de Black and white allant jusqu'au numéro 5 .

En éspérant t'avoir aider :ok: bonne année =)

Wuihui Wuihui
MP
Niveau 1
01 janvier 2009 à 22:46:00

Merci ! =D !
Bonne année à toi aussi !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment