oui ya mm des quete annexe en F6 qui te dmd de changer d´alignement ^^
oui tu peut en arretant de construire les taudis,torture etc.fé ke d joli villas et batiment
le pire c´est que je n´ai ni taudis ni torture ou quoi que ce soit j´ai des gratte ciel des prairies des garderies des statues mais ca ne baisse pas du tout et j´en ai marre d´etre mechant.
en ne construisant que des batiments embellissement je devrait devenir good alors?meme les villages conquit par les ennemies se convertissent?
Il faut du temps pour passer d´un coté a l´autre, soit patient jeune padawan!
le seul moyen vraiment efficace de gagner de la bonté (a ce que je sais... ) c´est de convertir les villes ennemies ou neutre par le prestige
la seul chose qui compte, c´est le prestige
alors les batiments conseillé par dober c´est vrai, c´est prestigieux, il y a aussi les structures pour miracle epiques qui donnent beaucoup de prestige
et autre chose aussi, sauvent associé aux mechant : les grattes ciels
ca donne beaucoup de prestige si construit sur des zones a +200 de prestige
merci a toi jeune tout cour.
oué evite le gratte ciel,lé gens aime pas trop.
ne converti plu aucune ville par la force,ca end tro méchant.
là jen sui a la derniere ile en mode Evil,jv voir ske ca donne ce soir ^^
g deux parties en good ché lé japonais
merci pour votre aide je vais essaier.j´en ai marre de ne plus voir l´herbe et de ne voir qu´un sol craquelé.
moi g plusieur partie en good ou evil,comme ca je change qd cam soule ^^
derniere question juste pour etre sure:si je veut recommencer l´ile je fais recommencer le royaume?ca ne me fera pas perdre toute ma sauvegarde d´avant?les ile sque j´ai fais avant?
recommencer royaume tu recommence le royaume comme qd t arrivé pour la 1ere fois dessus.
ok merci c´était juste pour etre sure.excuser moi je ne suis qu´une fille alors................lol
les forum c fé pour poser des questions dc hésite pas.
merci.je vais refaire le royaume pour devenir good.et utiliser les miracles comme le feu par exemple pour ce proteger c´est considerer comme bien ou mal?
c tré mal ! parsk tu tue bcp de monde,utilise ta creature seulement pour kc lé catapulte,si une armée approche ferme lé porte.
Mais non c´est très bien!!!
En fait les seul miracle "good" sont le bouclier, soin, et eau. Soigner les gens malades (genre les imigrants) sa donne beaucoup de bon point.
elioman petit espion maléfique
Euh avec l´eau tu peux noyer des gens!!!
Mouahahah!!!
jen é jms noyé purtant jlé arrose :p