erf c´est dommage que y´ai pas de tresors en points d´offrande par exemple en dessous des luciole caaurait ajoute un peu de piment
ok merci beaucoup je n´y aurais jamais pense
pour le village avec les villagois malade j´ai une astuce quand 2 ou 3 villagois malade sont tres pret soigné les en meme temps
oui c´est bon j´ai reussis! au bout de 7 minutes et 33 secondes quand meme(je sais pas pourquoi je me suis chronometré )
franchement ya des moment c´est tire par les cheveux
le coup du betail malade dans la mine par exemple! deg´ mais marrant
Bonsoir à tous!
Voilà, je suis sur l´île des japonais, et là je viens de capturer les villages allentours! je n´arrive pas à me débarrasser du village ennemi, j´ai pourtant utiisé de tout les stratagèmes. Bon j´avais envoyé ma grande armée pour tout défoncer, mais là leur sirène est apparue, et m´a converti mes soldats...(voir captures d´écran à l´appui)
http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/18/44/85/sirene10.jpg
Et donc, après avoir agrandis le village capturé juste à côté du village ennemi, j´essaye de balancer des rochers sur leurs remparts, histoire de les affaiblir. (voir capture d´écran)
http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/18/44/85/captur10.jpg
Je ne peux malgré tout pas encore acheter la création d´une merveille, et pourtant quand je pointe la souris sur mon autel, il m´indique 60 000 de manaa, alors qu´il faut beaucoup moins pour créer une merveille!!
Enfin je suis un peu désemparé lol
Si quelqu´un peut me dire son point de vue et un p´tit coup de pouce serait le bienvenue, ça fait deux jours que je suis sur cette map! j´ai l´impression que ça va aller creshendo niveau difficulté! ^^
Sinon voilà ma bestiole!
http://i16.servimg.com/u/u/f16/11/18/44/85/besoin10.jpg
Voilou, merci d´avance!^^
chadan ---> Avant d´envoyer une armée infilrer la ville des japonais, envois discrètement ta créature sur la gauche des rempart (quand tu es face à la ville). Tu va te trouver à l´extrémité gauche de la ville japonaise. La fait une brêche dans le mur avec ta créature (insiste un peu car aprfois elle sera rétissente à frapper le mur).
Infiltre ta bête sans t´occuper des soldats ennemis. Fonce directement sur la merveille.
Après quelques coups de pieds dans cette dernière elle cessera de fonctionner... et les japonais ne pênseront même pas à la réparer !
Il ne reste plus qu´à infiltrer ton armée par la brêche crée par ta créature.
Ou alors, plus simple, tu converti la ville par le prestige en restant pénard chez to et en construisant plein de abtiments municipaux (Temples, universités, bains, belles demeures, statues et autres enjolivements etc...)
Je n´ai aucun problèmes dans se jeu mais merci ^^
Encore merci Zakhiel, la solution était toute bête! j´ai envoyé ma créature défoncer la merveille et mes soldats se sont occupé de l´équipe adverse! Bref, un beau petit combat de fin de quête! Je suis passé aux choses sérieuses avec le niveau suivant! Bah c´est pas de la tarte! M´enfin avec de la patience, on y arrive ! ^^
Voila , je suis sur la 4eme ile ( ou 5eme ) , les Japonais ont une creature (tigre , me semble)
J´ai une astuce , pour eviter leurs attaques :
poster 1 escadron ou 1 catapulte devant chaque porte et il les fermerons et donc se ferront eux meme prisonnier.
Ensuite j´ai une question :
Ma créature est 100% good ( j´ai fait du sim city jusqu´a la 3eme ile ) mais moi je suis 70% mechant et j´ai un objectif de quete qui demande de changer , sa vaut la peine ?
Bof ça en vaut pas trop la peine... c´est trop chaud de changer d´attitude en un seul royaume !! C´est trop long on va dire.
Je pense recommencer une partie ...
J´ai lu quasiment toutes les pages de ce topic et il me semble que d´économiser des points d´offrande pour une merveille est la meilleure chose a faire , dès le debut ...
Désolé pour ce up de malade, mais j´ai une question: comment on fait pour se débarrasser du monstre dans la mine, à la troisième île japonaise? J´ai entendu dire qu´il fallait y envoyer un mouton pestifié, mais je n´en trouve pas... Comment on les obtient? Faut construire une prairie? Merci!
Au fait, pour ceux que ça intéresse, j´ai découvert un moyen d´avoir les quatres merveilles dès le début (île scandinave). Il faut trouver le dossier du jeu, puis on va dans data->balance->balanceartefact. il s´agit d´un document word pad. C´est la liste des trucs qu´on peut débloquer avec des points d´offrande, avec les prix à côté. Il suffit de modifier les prix et on les achètes pour beaucoup moins cher dans le jeu. Attention, ça ne marche que si après vous recommencez une partie!
up!
Pour te débarrasser du monstre tu peux envoyer un escadron de soldats dans la mine ou, en effet, envoyer une vache pestiférée. Normalement, dès que tu sélectionne la quête, un berger et son troupeau malade vont apparaîtrent pas loin. Prends une vache et dépose la sur la mine.
PS: Et lorsque que tu auras fait ça, soigne le troupeau avec le miracle de soin pour que le berger te donne des pints d´offrandes
Je voulais savoir, dans la quete de l´embuscase est-il possible quand on a conquit le royaume d´arracher les arbres pour mieux voir les gars ?? ?
bien sûr.
Le topic est mort ou quoi ?? ?
salut jcommence jen sui ko scandinaves et mon lion a pas de criniere c a cause de l´alignement ou de la taille ?e t si la créature meurt est-ce qu´elle revit avec la meme experience?
Alors quand ta créature meurt, oui elle revit avec la même expérience et si elle n´a pas de crinière c´est à cause de son âge, pour cela tu dois tout simplement attendre qu´elle grandisse encore un peu
salut ca va peut etre vous sembler bizarre mais a la premeire ile scandinave ou on doit conquerire les villages ,les villageois de ces village porte le drapeau e nsigne qu´il veule emigrer mais il court partout dans les prairie....etrange.