jté repondu sur la page precedente ,je precise car ca a changé de page :/
mai si sa esite je te dit c dans la même iles mais bon si tu la pas eu t´es pas obliger de dire que je suis mytos
lol j´ai jamais dit que tu étais un myto
ges besoin de une solution pour la dernier map.....coman esque je prend la bas principal sans etre detruils???esque je fais une grosse armes....mes je peux pas fair une grose armes parsque jais pas bocoup de meque...aquaus du volquan....coman esque je detruit la lave????avaique de loe
tu as pas dit mytos mais tu as dit "il n´y as pas de gosse qui emmerde le type"Sa revient au même est si quelqu´un peut maidé ca serai sympas!
Lu à tous,
C´est normal apres le dernier monde, que ca recommence au 2-3eme niveau j´me rappelle plus lequel c´est ? Je pige pas le truc
mash4ever => écris en francais merci
rasmotte => je ne c pas et jpe pa testé g desinstaller le jeu :/
dids27 => oui c´est normal,tu recommence le jeu,c´est pour que tu puisse acheté tout les sorts,batiment,merveille,etc.
t obligé de crée une nouvelle partie si tu veux changé de créature.
Oki merci de la réponse, ca va bien j´avais pas pu installer le pacth pour finir ma partie en cours, j´vai pouvoir en commencer une nouvelle avec le patch et une autre sale bête ^^
Salut
moi sa seré pour la quéte des samourai , il me manque le violet , qui est entre l´autre violet et le bleu .
Je sais je sais il faut ke je cherche la nuit vue du ciel mais g bo le faire j´arrive pas a le trouver
alors si il y a kelkun qui voudrais bien me donné l´endrois exacte du samourai ça seré super sympa
merci d´avance
moi sas srer pour avoir le gorille n creatures car ya le singe mes ont peut avoir le gorille il faut le debloker dan un patch
je ne c pas ce qui faut enflamer avec l´alcool dans la quête des pochare qui trouve pas leur pote!?
comment on fait pour le défi du moine car je fais des vas et viens et rien je sais pas comment faire HELP-ME svp!!
c assez chiant a vrai dire le moine faut pionter et faire des ptit vas et viens quand il se concentre!la pierre se met a fumer et si elle brille c quelle va casser!
quelqu´un peut me dire ou trouver un patch pour jouer sans cd
pour info j´ai le vrai jeu donc ne crier pas ho le copieur!
j´ai mit deux heure a ecrire ce texte soit disant je métais des mots interdit c quoi les mots interdit?
moi j´ai un problème chez les scandinaves help
pour les samourais regarde page precedente g fourni un lien de la soluce de b&w2 avec des screen shot.
pour le gorille c pas un patch mais un skin
no cédé jsé p
pour enflammer les bucher attend d´avoir conquéri toute l´ile tu pourra directemenr deposé le tonneau enflammé sur les bucher ss devoir le lancé.tu pe ossi utilisé le sort boule de feu
les stast du forum :p
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=6246
les stats du forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=6246
Euh salut a tous, vous voyez sur l´ile avec la creature dans la mine et les moutons malade ou chais pas trop quoi, bah sur cette ile y a les soldats enemis qui passent a travers mon rempart, c´est quoi sdelire?Sinon est-ce que les rempart fortifie protegent des catapultent ou ils peuvent eux aussi etre PT?
c un bug,le patch 1.2 le corrige
les rempart fortifié peuvent etre pété oui