agree
la 2ee ile des japonais il me demandetn de proteger 5 personne avec le bouclier jé deja utilise 10000 de fois le bouclier alors je me demande vrément si les quezte sont mal formulé ou si c moi qui sé mal expliquer...
et donnez moi des conseil aussi pour montez le grade dune armée
alor quelle é a peine en BLEU il lui reste plus que 5 soldatd...
merci de maider
g pa réussi cette quete egalement,g ossi mi des villageois dessous bouclier.
pour monter grade faut les faire combattre,tué creature ennemi etc.
si tu recrée un escadron melange le a ton 1er escadron comme ca les nouveaux prenne le grade de ton 1er escadron.
le melanger on fé comment????
moj jarrive qua lier!!!
J´ai trouvé comment faire le miracle de l´air:
on prend le miracle du bouclier, on le lance (comme une boule de feu) et hop miracle de l´air(plus besoin de boule de feu)
pour regroupé 2 escadron tu prend l"escadron que tu veux melanger avec l´autre et tu click sur le 2eme escadron en restant appuyé sur mouse1 juska ske regrouper apparaisse (apré lier) pui tu relache.
merci ex2dtens
Tiens je connaissais pas le miracle de l´air ... Merci pour l´info.
Neilou tu ne peux regrouper des groupes d´infanteries du même type : donc archers avec archers et soldats de corps à corps entre eux.
Par contre tu peux lier un corps d´archers, voire plusieurs, avec une escadrille de soldats de base, c´est efficace.
et comment on fait pour melanger?
paske moi qd jé 2 escadrons et que jessaye de fere une action de lune sur lotre ca ne me fé que lier
jte repondu just au dessus
Hey,
Je n´ai pas Black and white, mais parcontre je suis bien renseigner. Je compte prendre le singe.Voici mes problemes.
-Black and white2 sa vaut le coup?
-Le singe est-il un bon choix ou mauvais?Quel est le meilleur choix?
PS. Chui nouveau et je viens du CANADA
alor BW2 est bien mais je ment suis lassé tré tré vite malheureusement. g une parti avec chaque creature en bon et en evil et je n´ai pa noté de difference ou d´atouts. les creatures sont les memes,l´un n´est pas + forte que l´autre,leur mimiques differes cependant.
Quel est le meilleur miracle?
tt depend de toi gentil ou mechant faible ou fort mais moi offensif je dirai le feu (pas meteore ) et en bien les soins !
euh j´ai un soucy ! au debut du jeu j´avais pris un loup et la d´un coup en changeant de ville c devenu un lion ! j´aime pas les lin lol :P
pour etre plus serieu c normal ou pas ?
J´ai essayé le loup mais je ne me suis pas transformé en lion c´est p-t son apparence?
c´est pas une quete mais comment on fé pour ramené les 100 meilleurs soldats une fois qu on a acheté le pouvoir?
Quand tu les a acheté ils apparaissent dessuite a ta capitale !
seulement ca ne marche qu´une fois donc l´ile d´apré tu les a plus disponible.
moi je pensais que c étai pour toutes les iles d´apres donc je les ai acheté a la fin de la 6 quand j avais deja toute l´ile...
merci quand meme
c balo