Ah zut, je me suis gourré de personne, c´est à krissa que je m´adressais
salut j´ai un prob dans l´ile des japonais pour la quete où il faut protéger 5 personnes avec le bouclier. Je n´arrête pas de faire le miracle du bouclier sur mes armées, villageois, créature mais rien ne marche .. que faut il faire ?
il faut faire comme lorsque tu veut agrandir tes fermes tu reste appuyer et t´augmente le plus possible le rond blanc et tu relache
ah ok merci !
et aussi j´arrive pas à finir la quete où il faut séparer les hommes des femmes :
j´ai garder que des hommes dans ma ville principale et j´ai mis toutes les femmes dans une ville au nord que j´ai capturé (en mettant les hommes de cette ville dans la ville principale)
mais la quete ne se finit pas.. dois-je séparer hommes des femmes dans toutes les villes de la carte ?
elioman Posté le 19 octobre 2005 à 21:09:52
Non non ma main est evil, mais en 800*600 c pas terrible, pis de derriere aussi...
Ouais la mon monstre il est a 18 en taille, mais par rapport au tigre dans un screen de jv.com il parait rikiki!!
Donc 18 c pas la taille finale...
Mais bon grace au "cheat", il est passé de 11 a 18 dans la meme partie en peu de temps!
alors je vien d entrer sur le topic je le relisais et je vois sa c est quoi le cheat???j aimerais bien que mon tigre soit tres grand c est quoi ce cheat alors????
dans la dernière ile des japonais il faut protéger 15 personnes avec le bouclier mais pourtant que je l´agrandis en protégant tlm je ne termine pas la quete
et aussi la quete avec le miracle de soin je ne comprends pas, j´ai soigné tlm mais là aussi elle ne se termine pas ..
je ne crois pas avoir compris quoi faire..
Zhar-tm MERCI GROS SMACK elle est enorme:=) mtn j atend quelle grandi mais dis moi et t elle bcp plus forte ?? ?sa pourrait etre drolement utile si elle super forte grace a sa taille
hello, jvoulai savoir a koi servai les batiment tel que la prison, torture et cimetiere.
Salut à tous.
Je sais pas si vous avez trouver, mais comment on faire pour finir la quete des morts? dans l´ile du nord
Merci bcp !
Salut, deja il n´y a pas d´île du nord et si c´est se que je pense il faut allumer les torche dans l´ordre .
j´ai un probleme, sur la 1ere ile des japs, j´ai 35000 prestige er la capitale japonaise m´appartient pas encore.
Pourquoi ?I l ne faut que 8500 de prestige pour l´avoir et ça marche pas
j´ai 2 autres villages avec 15000 prestige et l´autre 10000.
help !! !
HELP LES MEC jarrive pa la kete des nimphe ou elle veule des ingrdient!!!!!!!! repndez moi fast fast fast plssssss
Raratork, les 8500 qui sont indiqués, c´est le nombre de prestige qu´il te reste a acquérir pour pouvoir conquerir cette ville....
En gros il te faut 43000 de prestige et pas 35 000 ^^
HELP
pomdaden file leur un garcon entre 20 et 30ans.
Meric, sa sert a se faire des poits evil pis augmenter la productivite de tes gars : rien de tel qu´une bonne petite seance de torture a la dungeon keeper pour encourager qqn a travailler
palalalalalala karele est en detresse S.O.S palalalalalala palalalalalala S.O.S
salut moi jai un prob sur la quète de larchéologe a la 6em ile on dis de grater mais sa fait rien je grate autour de la roche con peut po bouger et sa fait rien aport que sa devien noir avec des roche pouver vs maider
jai aussi un prob sur la meme ile pour la quete de cure poison vilager quequechose come so mais je croyais quil falais le pouvoir healt mais je peu po lutiliser
coucou tlm ! etant en vacance je vien plu trop sur le forum mé jessayeré de venir le + sqvt possible.
pour l´archéologue assure toi que ca soit la nuit pour les glyphes.
pour le poison c assez chiant,fé d cercle en grattant et ca part,moi g essayé 1fois pui g arreté cam soulé,qq minutes ap g recommencer et g réussi ss trop savoir pq.