CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créations d'un nouveau mod !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Adi_85 Adi_85
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:29:00

Ha oui, dernière chose.
Je peux faire du modeling 3D, mais aussi des bandes sonores (Mon "binome" qui beatbox avec moi est DJ Drum'n'Basse mais s'adapte a tout)
Je peux vous faire des scénars, j'en ai fait de très bon avec ce DJ (qui est mon meilleur ami aussi) pour un projet qui s'est vite finit mais bon, "Le Gouffre de Keuch". Au début 22épisodes audio qui devaient sortir en deux ans. On s'est arrété a 2épisodes, défaitistes un peu, mais voila.. http://www.legouffredekeuch.fr.gd
Des ptites News pour ameuter du monde aussi, j'étais Moderateur d'un site/forum sur certains jeux vidéos avec un ami que j'ai perdu de vue sur internet il y a de ca 5ans.
Apres, j'ai énormément de connaissances gamers/programmeurs/graphistes/moviemaker qui pourraient tester le jeux une fois preview/beta.
Enfin voila, je peux peut-être vous êtres utile. J'ai peu d'experience au niveau durée mais énormement de création au niveau projet.
Dernière petite chose, comme dit juste avant, j'ai, dans ma courte vie d'ado, été souvent ammené a géré des équipes ou des "teams" de joueurs/mvm ou autres. Je n'ai aucuns bacs de gestions ou diplome toussa, mais je me débrouille bien dans le milieu. Voili voilou.
Je retourne lire le topic moi :p

Adi_85 Adi_85
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:30:55

Dernière chose (enfin peut-être :p)
J'ai fréquenté beaucoup de cra*kers/ha*kers (Surtout cra*kers). Et j'ai des bases faibles mais sûres. Si ca peut aider ça aussi.
Il y a deux ans j'avasi bossé sur un petit jeux du type "Snake" avec un ami. Donc j'avais bien bosser ma programation en c++. A voir si il me reste des notions :D

Adi_85 Adi_85
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 14:42:41

Cette fois c'est mon dernier message avant l'attente d'une/de réponse(s).
J'ai une large palette de jeux ou j'ai joué en haut niveau (plus ou moins sur certain).
War3:TFT avec une équipe bien classé top France mais j'ai oublié le nom, MGO avec les FOX grosse équipe de l'époque, j'étais top sniper, CoD5, j'ai cotoyé de très gros joueurs snipers connu sur tout les mod CoD comme : Hsdemonical, ZzirGrizZ. J'ai joué avec les BzH, certains connaissent peut-être.
WoW, côté Rôle Play, niveau PvP/PvE pas très énrome mais j'ai un Hunt 80 avec d'autre add de 10 a 70. PvP J'ai cotoyé Beiong (que je conais IRL) top3 de son cor de bataille.
CSS, ESL player 5n5 ladder.fr bientôt EAS.fr avec les RYTHMIK. J'ai joué avec de grands joueurs en mix aussi. Je fais partit du 2n2 ladder avec acidarts, j'ai fait partit du mix movieboyz, bobsdunet, et bien d'autres.
Après, au niveau dialogue du mod, je suis beatboxer amateur aussi, en casting pour TF1, en entrainement pour les championnats de France 2010, toussa, faire des dialogue en Beatbox ce serait sympa, non ? :)

Voili voilou ! Bonne chance poru lire mes pavés, en esperant mettre bien fait voir et comprit !

[IrisMortel] [IrisMortel]
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 16:04:22

Plop ADI,

On en discutera plus sur msn quand tu seras co ;)
Sinon, t'as une bonne expérience apparemment en gaming et un peu en design et création c'est intéressant ^^
Certains point son bien attirant mais je t'expliquerais sur msn !

Alx616 Alx616
MP
Niveau 1
11 avril 2010 à 00:20:36

salut mwa je fais des animation flash je ne sais pas si sa peu taider j'aime bien B&W 2 je suis encore un peux novice en matiere de dessin mais je my connais en matiere d'animation donc si vous vouler me refiler des image je peux vous faire des animation...

MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 01:58:04

Bonjour Alx,

Merci de ta proposition mais nous n'auront besoin d'animations qu'après la sortie du mod, si tu veut on verra après ;)

Alx616 Alx616
MP
Niveau 1
13 avril 2010 à 01:52:37

ok comment on se contact oh et jai oublier de preciser des animation flash 2d... donc pour faire des sorte deffet spéciaux (magie par exemple ou tout simplement tout autre sorte d'animation (2D) bref jaimerais bien y participer...
le seul ic c'est que je ne mi connais pas vraiment en mod..
mais je peux reester dans mon somaine sans problème...

il me faudrait une adresse e-mail pour vous contacter (IrisMortel)

Alx616 :gni:

MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 02:56:17

'soir Alx,

irismortel@hotmail.fr

Je ne te répondrais pas avant mardi car je suis en lan.

P.S. : tu peut me tutoyer t'inquiète ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:41:03

Salut, le projet est toujour en cour ?

MP
Niveau 6
28 avril 2010 à 17:25:05

Hey tout le monde !

Désolé de mon abscence forcée, 2 semaines sans internet -_-" (EDF de mer** à coupé ma ligne de tel)

Sinon, en positif, le projet continue oui ne vous inquiétez pas ;)
Le site avance à petit pas faute de lâchage du designer flemmard !

The Mob => je suis ok mais seulement si tu fais des skins potables avant ;) Je suis fan de LOTR

Raya63 Raya63
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 18:27:42

g fini mais j'arrive pas a te croiser sur msn sinon g pas réussit a faire exactement ce que je voulais il aurais fallu que je puisse modifier les structure mais c impossible se sont des fichiers .bwm qui sont propre au jeu et j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé comment les modifier dsl

et désolé j'ai mit plus de temps que prévu a cause du brevet blanc ce matin j'ai fait l'histoire et demain je fait le français et les maths :-(

heavyraiin heavyraiin
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 19:24:04

Alors sa avance votre histoire ? :)

MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 23:54:15

'soir heavy,

Oui, ça avance ;)

Petite info : le site va être lancé !

heavyraiin heavyraiin
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 02:04:56

Je suis content pour vous, moi je ne suis pas trop dans l'informatique, je ne peux pas vous aider, désolé. :-)
J'attends avec impatience.

MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 02:44:01

Bon aller, j'allais au lit mais je vais te faire profiter en avant première du lancement du site ^^

http://66makers.franceserv.com/

heavyraiin heavyraiin
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 10:41:15

Wahouuuuu :-d
:coeur:

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:45:31

il est bien le site :)

MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 16:13:25

Plop à tous,

Désormais les news seront sur notre site : http://66makers.franceserv.com/

Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous préparons une vidéo pour le mod, c'est l'arrivée sur une île ou une guerre épique est lancée, dans la vidéo on pourra voir 2000 japonais se battre contre 1000/1500 femmes-pantères (du jamais vus sur Black and White) !

heavyraiin heavyraiin
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 16:43:57

Putain, intéressant ! :bave:

:coeur:

Raya63 Raya63
MP
Niveau 5
04 juin 2010 à 16:45:40

sa va être superbe!!!! :bave: j'en bave déjà^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment