J´ai trois persos, un prètre/démo/mage.
Le émo j´en avais trop marre car c´est une classe trop facile à jouer à mon goût j´ai donc décidé de le trade contre un druide sur Kirin Tor, et j´ai jamais fais Kara avec eux car la guilde de mon mage need aussi donc Oo.
Que dois-je faire :P
Viens sur Kael´Thas
Tu joues quoi Jpx ?
Palanain c´te honte
Cette fierté ouais
Honte, quand tu vois 8890 sur ton perso et que a barre est toute verte, tu dis plus ça je crois.
VIVE LES PALOUFS !!
Reviens au heal meter, tu comprendra pas
yop all, pour les macros pouvait mdemander jconnais
[presque] tout
tous
les gars
Salut tout le monde
What´s up ?
ça ce voit que y´en n´a qui sortent des cours
What´s uuuuuuuuuupppppppp
Nerf les insignes de justices
gpx3, c´pas de ma faute si je suis encore un larbin
J´ai respé mon drood :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wildknight
et restuff, j´ai grignotté 500 HP.
Vous en pensez quoi ?
nan gpx moi j´avais pas cours staprem
Moi je vais clean Kara, @tte
Bonsoir à tous, pour les macros on m´a dit que Guil s´y conaissait.
Alors voila, je voudrais un truc tout simple.
Un macro qui me permet de me heal sous forme humaine tout en gardant ma cible et sans me cibler, tu penses que c´est possible ? :p
Si tu as des petites astuces pour m´apprendre et apprendre à tout le monde ça serait gentil (j´entand par la site français pour la communauté de WoW) Merci.
@Wild: Tu as presque la même template que moi mais un conseille:
Marque de fauve amélioré: totalement useless pour ma part, car 30 % c´est pas terrible, surtout que tu es spé farouche.
Je te conseille de retirer les 5 points que tu as mis dedans et de mettre en ténacité primordiale et les 2 points restants dans naturaliste. Agressivité farouche aussi, totalement useless même pour un tank c´est pas terrible. Je te conseille de mettre de retirer et de mettre un dernier point en naturaliste comme ça tu en as 5/5 et il t´en reste 4. Si tu fais que du PvE en tant que tank, je te conseille fortement (super fort même) de mettre trois bon dans survie du plus apte car c´est vraiment un bon investissement. Il t´en reste un mais tu en fais ce que tu veux avec. Si tu veux ma template la voici
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50323213232210503125101000000000000000000005503001000000000000
Mage 70 Hordeu sur ner´zhul cherche guilde avancer PVE (Kara minimum fini ).
Pour les détails aprés… :O
Je post içi comme ca ça évite le topic inutile…