Lawl
Ok
Incitation à la consommation de drogue
Mheuuuu non !
C´est lui qui ma demander, je n´incite personne moi, loul.
Joke
Sûr que tu joues plus que moi gpx, pas dur de jouer plus de 0 seconde par jour
Wild ! Mon petit fumeur de terrain de foot préféré ! Comment ça va ?
Rayzzzman,sa va bien et toi ?
Ca va bien. T´as digéré tes terrains de foot d´hier ? Tu t´es remis à de la petite consommation à ce que je vois. Je croyais que tu comptais plus en sachets mais en mètres carrés
J´ai dit marijuana, Herbes de provence et noix de cajoux, mais je souvient pas avoir dit la quantité..
Ah ben oui, c´est vrai. Enfin bon, la vision thermolactyle des fenêtres Carglass d´ajourd´hui me laisse sans voix, de même que les pigeons ukrainiens chantent "You´ll never walk alone"
Tu n´a pas tord...
je rajouterais même que depuis l´émergence du constructivisme, on ne peut ignorer que l´élève, en tenant compte des dimensions affectivo-motivationnelles, privilégie les situations prévisionnelles. Mais c´est bien l´utilisation du langage d´évocation qui, en provocant une situation d´échange, nous force de constater : la pédagogie de la différenciation n´est pas une pédagogie paradigmatique. Prenons un exemple simple : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) traite par le mépris la fantastique mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des recherches stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : bouffez lui son goûter !
J´allais le dire
Ils ont enlever le nerf de la Nova :D
GO SPAM IL §§
C´est trop lourd je peux pas jouer!
tout le monde!!!!!
Ha bon ?!
What the fucking hell ?!
/crier NERF NERF NERF NERF
La théorie philantropique nous oblige à constater que warg-garou est arrivé.
Salut warg, ça va ?
ouais sa va
Plopounet !
plipouni