Mouarf
Rogue ouais, en think
Je prononçais pas bien, je prononçais vraiment Tvnerpomdter. Je suis bête parfois moi
Et oui, ça m´enlève un poids, je déteste ne pas comprendre ne serait-ce qu´un petit truc
Je go IG
Tu me tiens au courant du reroll Ray
Oui oui, je pense que je vais devoir trancher dans pas longtemps de toute façon.
Bon jeu
Enfaite personne veut m´échanger mon compte contre un ptit prêtre ou mage ou encore démo? (mon compte est sacré ) requis d´être sur un serveur JcJ coté alliance
J´ai un compte pourri, désolé dodo02 (en plus je suis sur Suramar alors...)
Bon, je vais jouer à Gears of War, ça va me détendre et me faire oublier le reroll
Sur mon commpte j´ai un chasseur 63, un mage 50 , un chaman 44 et un voleur spéc goulet 29
T´aurais du demander Rayman
Enfin bon Gears of war !
Y a pas à dire, Gears of War a beau être un jeu "barbare", ça défoule un max...
Ca va j´ai passé le moment qui m´énervait en plus. Facile en Recrue mais en Vétéran, c´est une autre histoire... Je sais je sais, on a beau être sur un blabla on parle de WoW
J´arrête, j´arrête, ça va... Pas taper ? ^_^
Ce soir Karazha
Karazhan* pour moi
(nerf Tab)
Comment ça va ce soir ?
Erf, je glande
Karazhan anullée
Toi, gpx3 ! Je peux même pas voir ta fiche dans l´armurerie ! Aurais-tu mis le célèbre [Chapeau en papier alu] ? Cachottier de Paladin va
Pour mon perso, pas encore crée, mais je suppose que son pseudo sera un truc de GoW
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Jafah
J´ai reroll Humain Prêtre mais pas sur Kael´Thas (youpi un boulet évité ^_^)
J´ai rejoint un pote IRL sur Medivh et pour le moment ça me plaît bien comme serveur
Et pour l´armurerie et ta fiche ça marche pas chez moi
L´armurerie merdouille pas mal je trouve ...
Sinon bonjour à tous !
Bon app´
Et cette aprem´ je vais voir ma copine (osef) donc faudra trouver un autre animateur pour le fofo
Ninja page !
YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
A bientôt les forumeurs
J´ai un pote IRL là moi, dommage que t´es pas sur KT
Oui, mais vois le bon côté des choses : ton serveur se passera d´un boulet
Plus sérieusement, je pense qu´il y a d´autres raisons pour lesquelles j´ai préféré Medivh.
La première, c´est que j´ai toujours joué sur serveur normal, et je pense pas qu´un serveur JcJ me conviendrait (j´aime pas me faire camper pendant que je quête).
Le seconde, c´est que je voulais un serveur plus avancé que Suramar mais Kael´Thas... C´est comme Archimonde, voir mieux ! Je préfère un petit serveur, en plus je pourrais BG avec mon ami ( enfin si il se reconnecte un jour, bien sûr )
La dernière raison que j´ai trouvé, c´est les corps de bataille. Me faire poutrer par les meilleures guildes (ou pas) françaises, non merci Vive les serveurs moyens !