Pas trop mal stuff
Mais dure de <<juger>> un bas lvl
Mais j´arrete pas de le stuff au lieu d´upper ^^ Je refais plein de ois les instances pour avoir tl ou telle chose ^^ Mais je compte passer 60 pendant les vacs.
je t dja vu IG lol ^^
Ah ouais !? T´es sur Hyjal ? C´est quoi ton nom ?
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Hyjal&n=X%C3%ABmnas
voici le mien bon je suis pas super stuff mé bon ^^
Xëmnas
Mais enfait on est 2 sur ce compte, le proprio un gros boulet qui sait pas écrire, et moi qui squatte son compte et qui lui monte son rogue ^^
Pour mon torse j´attend sa
http://armory.wow-europe.ope.com/#item-info.xml?i=12793
Ben si pas mal ton stuf juste peut-être un peu plus de vie sinon il est pas mal :p
je kiff juste ma dague c tt mdr
Aufait ta guilde est sympa ? Avec de l´entraide ? Car je suis pour l´instant sans guilde, et je jouerais pas mal pendant les vacs.
Ouais tu l´a eu ou ? HV ?
mouais ma guilde a bonne ambiance (je suis assez haut placé :D )
Mais bon l´entraide faut pas attendre qu´un gentil HL te rush ^^ sa se fait de temps en temps mais c´est moins fréquent lol on se fait plustot l´instant avec ceux de notre lvl
on est pas loin de 200
Pour ma dague un pote me la donnée
(Et dire que y´en a qui l´ont eu pour 120po lol )
Pour la dague, je crois que je peux l´avoir pour 50 po moi ^^ Sinon la guilde ben de l´entraide à lvl égal moi j´aime bien et de toute façon j´ai des amis qui me rush de temps en temps ^^ Puis là je vais devoir aller à Zul Farrak ^^
2,6k
Ok mais on est moins nombreux en dessous du lvl 50 (yen a tout de meme mais moins)
au sinon on se fait des soirée alterac de temps en temps xD c marrent de se faire défoncer mdr
Marrant de perdre ?
Ouais ^^
Remarque j´ai gagné une fois ^^ drek thar ma OS ac son tourbillon Oo ptdr
en trois alterac g 5 médailles
gpx3
/moderageux on
Fais pas le malin parce que t´as un topic de +2600 messages
/moderageux off
Gg pour ton topic ^^
/mode j´me la pete on
Simer Albert, ta vu je roxx trop
/mode j´me la pete off
Nan sérieux, osef que mon pic a 2600msg, tant mieux, mais ça m´exite pas plus que ça Si ça peut faire plaisir tout l´monde, tant mieux
Je te dépasserai avec mon nouveau topic : Que pensez-vous du raisonnement des moines bouddhistes du 16e Siècle sur l´importance de la relation psycho-sociale d´avec l´esprit intérieur de soi-même.