oui mais je peux pas me connecter . ...c normal ? ?
Te connecter a quoi ?
bon vous allez voir , blizzard va nous ouvrir les serveur se soir vers 20h ou meme a dimanche 0h01
oui c normal
Pour la phase 2 : " bientôt " ; " très près d´ouvrir " ; " dès que possible " ; " tôt samedi matin " ===> Merci Blibli d´etre aussi precis
je sui a 7 % trop nul
Hier qand g joué vers 11heure blizzard et coupé le serveur et didais quil effaceré t les peerso est ce vrai?
je double clique surmon icône de bureau, j´arrice cette page où je dois mettre mon nom de compte et mon pass je clique sur connexion et là il me dit impossible de se connecter c normal ? ??
Non tu doi pouvoir te connecter a ton compte, mais pas au serveur.
merde j´arrive pas que faire ? ???
allé c bon ca peu arrivé que blizzard ai des probleme nous chié pa un cake pour quelques heures de difference.... en patientant savez ka vous occupé... je c pa moi joué a un autre jeu, faite sortir votre pet, tapé vous une queue, apelé votre copine ou votre vieille, bossé votre prochain controle, buvez vous une biere, fumez vous un join....
MAIS PATIENTEZ ! !
Blyzzard a passé une annonce sur les serveurs disant qu´ils effaceraient les persos ou c´est quelqu´un qui te l´a dit ? Parce que personnelement pas entendu parler du faite qu´ils effaceraient les persos phase1...
moi je sui patien je di rien de toute façon je sui qua 7 % de la beta
ce qui était marqué :
" Une fois que les serveurs seront à nouveau accessibles, les testeurs actuels pourront télécharger la mise à jour et entrer dans le jeu. Les joueurs qui ont créé un compte avec succès pour la seconde phase du Beta Test Final seront aussi capables d´accéder au jeu."
et voila ce qu´on peut lire :
" Attention, cette maintenance ne marque pas le début de la seconde phase du Beta Test Final, restez à l´écoute de l´annonce!"
bon moi jaime bien lidée de la derniere option c t a dire méfu un chtit joint... je crois ke je vais y aller.. :D ++ guys je re ds 10min
SVP répondez comment me connecter à mon compte ? ?? j´y arrive pas
Euh, comment on fait les reglages graphiques dans le jeu?
tu mais ton nom et ton code et si sa marche pas tu t es inscrit trop tard pour la beta dsl !
Les autres options étaient quand même mieux...quel interet de fumer un joint franchement ?
Hahaha, la blague, le manuel du jeu fait 200 pages