Voilà pour moi :
______
Bonjour !
Avant tout chose, je tiens à vous remercier de prendre en compte l’existence de nos forums WoW et il est vrai qu’un peu de modération ne ferait pas de mal afin de gérer tous ces trouble-fêtes et surtout pour porter assistance à chaque nouvelle personne passant par ici.
Apparemment je suis la première me lancer officiellement en tant que candidate au poste de Modératrice, so, let’s do it.
____
Chapter I : Présentation, description.
Bonjour (ou Bonsoir pour certains),
Snurr, 23 ans (vieille et ridée je sais), Bordelaise pure souche mais vivant actuellement en Ile de France. Arrivée sur ce forum en 2009, pendant Wotlk me semble t-il, j’étais une jeune DK et perdue (je prends quoi, intell ou force ? hmm..). Je suis très vite devenue accro à ce –merveilleux- jeu et ne l’est plus quitté depuis.
Il est vrai qu’à l’heure actuelle je suis devenue beaucoup plus casu qu’à une certaine époque, j’ai perdu pas mal de potes IG, et en aie trouvé IRL, ce qui m’a « forcé » à ralentir le rythme. J’ai eu, en quelques années, le temps d’approfondir mes connaissances et compétences de jeux en tant que Hpal (bouuh palacheat blabla), et ainsi pu toucher au « HM » des raids à partir de Cataclysm. Le HM qui, à cet époque, était un peu ridicule, et je n’ai fait qu’une bouchée de Sinestra.
J’ai ainsi poursuivi ce mode de jeu jusqu’à Lei Shen, puis j’ai ralenti. Néanmoins, j’y ai passé des centaines d’heures, 200 jours de jeu pour ma Hpal de 2010, on peut dire que je n’allais plus à la FAC hein.
____
Chapter II : Programme
Je viens tous les jours sur ce forum même si je ne poste pas systématiquement et il est vrai aussi que j’ai participé à pas mal de « trollage » en règle sur certains topics. Faut dire aussi que beaucoup de questions sont répétitives et qu’une petite recherche sur Google ou même le site officiel de WoW donnerait la/les réponse(s) en cinq minutes. Un peu d’effort ne fait pas mal de temps en temps.
Ceci dit, j’aiderai volontiers certains « nouveaux » (voire anciens) joueurs si cela est demandé poliment, avec courtoisie. J’ai pas mal de temps à offrir, j’aime aider les autres, je l’ai beaucoup fait lors de mes passages dans mes guildes IG, et j’en ai pris un certain plaisir.
Je ferai au mieux pour remettre les plus vils personnages de ce forum à les remettre dans le droit chemin, et modérerai certains trouble-fête (comme cités en début de poste), pour une cohésion parfaite entre joueurs. L’important est de s’entraider, pas d’enfoncer le voisin et de le laisser dans son chagrin et sa solitude.
L’important pour un modérateur (ou modératrice) est d’être présent(e) pour la communauté qu’il modère, mais aussi il doit également représenter sa communauté et le jeu, pour chaque nouvel utilisateur qui tomberait sur nos forums. Il doit se montrer à l’hauteur des responsabilités qui l’incombe.
____
Chapter III : Disponibilités et remerciements
Je suis disponible chaque jour, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Je ne dis pas que je suis joignable et présente H24, mais que je pourrais sans difficulté assurer ma présence sur ces forums plusieurs fois par jour.
Je tiens à vous remercier, Youghy62 et les administrateurs de JVC, de prêter attention à nos forums. Et je remercie aussi chaque personne me soutenant.
Bisous.